- l'assassinat se fait instantanément en appuyant sur Carré, lorsqu'on est proche d'une personne ou d'un garde (qui n'est pas méfiants)
plusieurs anim' selon là façon dont tu arrives vers lui pour l'assassiner.
On peut assassiner la personne aussi bien de face que de dos, si un garde vous voit arriver et qu'il est méfiant, il vous stope direct
- répetitif oui, mais moi je dirais plus au niveau des missions que l'on doit effectuer dans chaque ville (et ceci 3 fois séparemment dans chacune d'elles)
Mais bon, on arrive a éffacer de sa tete ce ptit desagrement tellement le jeu est fun à jouer.
- liberté du jeu? - sympatique.
4 villes (dont la forteresse des assassins The Home)
+ 1 grand royaume à explorer aussi bien à pied qu'à cheval (le must le cheval, on peut même se battre lorsqu'on est dessus)
... bon ce n'est pas aussi grand qu'Oblivion, mais ça le fait quand même!
- quêtes annexes : oui quelques quêtes annexes dans les villes
très repetitif, surtout la défense des citoyens où l'on doit se debarasser de 4, 5 gardes qui takinent un habitant.
Et aussi chercher les 30, 40, 100 différents drapeaux dispercés dans le royaume et les villes... ou encore tuer 60 templier dispercés et cachés...
EDIT ; et pour répondre à ta première question,
le jeu (en tout cas pour moi), on s'y plonge totalement pour sa beauté, sa jouabilité et son histoire... je dirai que ça gache un peu le jeu ces bugs.
Il y a des freezes qui demandent carrément d'eteindre la console par l'interupteur.
D'autres avec la manette (si t'es rapide), et les chuttes de framerate, bien que j'en ai rencontré qu'un en pleine ville sont du genre : 10 images par seconde... le truc injouable qui demande de redémarrer la console tellement c'est lourd.
Dernière modification par ced909 ; 22/11/2007 à 16h50.
|