Bonjour à tous,
je poste un problème avec Tomb raider Trilogy, qui refuse de se lancer chez moi.
Je tourne sur une PS3 slim 320 GO avec CFW 3.55 kweaw !!
- Je place mon back up sur mon HDD externe,
- j’applique le fix de Belmondo (qui doit - sois disant - marcher pour le 3.41 et le 3.55..).
Belmondo explique très clairement que l'on ne peut pas lancer le jeu depuis le HDD interne, pour l'instant ...
- je place un BR dans la console et
- j'utilise Multiman (j'ai ré essayé avec toutes les versions possibles, jusqu'à la dernière en date multiMAN ver 1.16.09) avec le fameux truc "SELECT +X"...
=> j'obtiens toujours .. un non démarrage du jeu !!
l'icon du BR m'affiche un joli "icon corrupted" avec un message d'erreur 80028F08.
l'autre ligne pour lancer le jeu (App_Home...) me donne la preview classique.. mais ne lance pas plus le jeu..... (retour à XBM).
J'ai installé BDemu, j'ai essayé de "trafiquer" avec LV2, j'ai essayé d'autres loaders (Gaia, rogero...) sans succès !
j'ai vérifié l'état des secteurs de mon HDD externe = ils sont bons !
Je précise que j'utilise la version Tomb Raider Trilogy (BLES01195)
Si quelqu'un - Ayant les caractéristiques que moi (3.55 Kweaw + HDD externe) pouvait me dire la méthode qu'il utilise pour lancer le jeu.
je précise, que j'ai le même problème avec Morstorm Apocalypse.
Sinon, tous mes autres jeux fonctionnent; je suis même capable de lancer Crysis 2 (mais avec Gaia manager + un BR dans le lecteur ...) .