Regarde vers les switchs KVM pour PC ... tu trouveras ton bonheur
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Tu as deja utilisé un KVM pour PC ? Je crois que nan ...
Soit ils sont a switch manuel via bouton sur le KVM, soit ils sont via combinaisons de touche clavier.
Dans le premier cas tu appuies sur le bouton correspondant directement sur le KVM pour passer d'un affichag a l'autre, dans le deuxieme bah vu qu'il y a qu'une seule entrée clavier de toute maniere ça change rien ... quand tu feras la manip clavier bah il switcheras aussi.
Sans parler que les Switchs KVM equipé d'USB ça existe ... et que la PS3 sait utiliser des keyboard USB.
Ahhhh des qu'on sort des sentiers battus ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Reso up to 2048*1536 (le HDFury il a rien de specifique ... sa sortie c'est une VGA banal ...)
USB : Donc compatible PS3 qui plus est.
Bouton manuel, aucun probleme de choix de source.
Comme qui dirait ya des gens qui ont pas reflechi ... ils ont peut etre (surement) eu des problemes...
j'ai pas compris comment vous brancherez la ps3 sur ce truc
la ps3 détecte les claviers, ok
mais on veut pas que le clavier soit brancher sur la ps3 ( j'me comprend ) ou alors j'ai rien compris et ça, c'est pas impossible