car j'ai installé une démo sur le disque dur du PSstore, mais elle se lance pas, donc je pense que c'est ca, car de temps en temps il me reconnait un CD audio, mais ne le lit pas, et pareil pour une clé usb.
tabernacle calice de mort lol comment vas mon ami canadien ? ca me fait rappeler qu'il faudrait que je retourne à montreal en famille manger une bonne poutine, faire du Skydoo et de la pêche sous la glace c'était trop terrible comment les gens était sympathique, j'écoute en ce moment rock détende de montreal qui passe d'excellente musique de noël 100% noël
on verra car si c'est vraiment le bloque optique, et puis c'est du a la mise à jour je suis en contacte avec plusieurs personnes et de plus en plus j'en rencontre qui sont dans le même cas que moi donc c'est bien un Bug de mise a jour sur certain modèle plus précisément sur des 60Go.
Aller la psychose recommence
l'année dernière c'était les jeux tueurs de lentille (PES, AC, GTA)
Cette année la MAJ tueuse de lentille
en 2010 affaire a suivre
Juste une pure coïncidence
Si ca venais de la MAJ je pense que tu n'aurais meme pas pu booter ta console
Cette année la MAJ tueuse de lentille
en 2010 affaire a suivre
Juste une pure coïncidence
Si ca venais de la MAJ je pense que tu n'aurais meme pas pu booter ta console
comment t'explique qu'on est une 30aines de mes connaissances dans le meme cas, coïncidence sur un cas là j'approuve mais pas sur plusieurs cas connu après une même manipulation.