Et encore toi tu l'as pas eu trop cher ça va encore (à ce propos yen a toujours a ce prix là du coté de chez toi ? Si ya moyen de faire un peu d'export parallèle bien cruel...)
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
lol non y'en a plus, en faite un client avait fait une commande spécial mais ne l'avais jamais acheter.... moi j'ai pas hesiter 1sec meme si j'etais focher a ce moment la mdr
salut tu ne doit pas laissé ta ps3 dans un si petit endroit elle va manqué d'air et ta console va surchauffé conséquence tu va avoir des lag ou pire !=
Citation:
Envoyé par omcyril
De mémoire, j'ai vu un Metagameurs qui en possèdait un dans le topic des installations PS3.
C'est joli de quoter mon message et c'est mignon de te soucier de ma PS3 (...) mais si tu avais lu le message tu aurais compris qu'il ne s'agit PAS de ma PS3
salut tu ne doit pas laissé ta ps3 dans un si petit endroit elle va manqué d'air et ta console va surchauffé conséquence tu va avoir des lag ou pire !=
Pas besoin , j'ai lu le message. je vais essayé de trouvé un autre endroit mais c'est pas gagné