tiens, je viens de voir que matériel.net avait changé la disponibilité des 2 sticks.
Avant, on pouvait lire juste "Pénurie" et maintenant ils ont ajouté la date du 10/03/09 !!
Donc j'espère qu'il y aura du changement la semaine prochaine à propose de nos commandes
Citation:
Envoyé par Corbierz
Madcatz Mod Street Fighter SE Fighting Stick:
C tout easy lol
Et ça sert à quoi ? le passer en sanwa ?
Dernière modification par Samy060 ; 03/03/2009 à 22h31.
donc dans le Hori fighting stick 3 on peut facilement mettre du sanwa... je pense que je vais investire alors. Quelqu'un a une bonne adresse web pour ça ?
J'ai reçu un mail de Materiel.net qu'il était en rupture.
En gros iul y avait 5 unités bravo au 5 premiers.
Bref j'annule ma commande et je remets à plus tard cet achat, car j'ai pas les moyens maintenant.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Je leur ai écrit il y a 2 jours pour avoir des news, il m'ont répondu rupture et j'ai annulé la commande dans la foulée, me demande combien ils ont de commandes en attente
Plus d'une cinquantaine xD.
Et Tu peux attendre ca te coute rien, mais de toute façon quand ils seront en stockj chez l'un ils le seront partout.
Et vu qu'ils font débit à l'expédition je préfère annulé qu'il débite et qu'il n'y ai pas l'argent.
En plus quand il sera en stock je le prendrai au moins cher possible, ie amazon xD.
Ou un Hori peut être d'ici là.
M'enfin je suis pas pressé.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Faut prendre lequel ?
Si on part du principe que j'ai jamais joué au stick sur console et que si je continue à me faire rétamer de cette manière sur le online de SF4... je le revends.