alors moi apres le spoof ma ps3 a freezer, du coup reboot et la console reste au noir, j'ai fait un recovery en y remettant le CF 3.55 kmeaw. tout refonctionne meme le ps store avec juste la modification des dns. mais en revanche j'ai mes 3 compte ou mes pseudo on une petite étoile à coté et du coup j'ai aucune de mes sauvegarde qui marche ou meme les jeux installée sur le dur de la ps3 que j'avai acheter sur le store! comment faire pour rattraper mes compte ??
moi lors de l'installation de mon nouveau dd dans ma ps3 et la restauration j'ai eu les petites étoiles à côté de mon pseudo mais ça n'a en rien affecter mes sauvegardes...
J'ai mes sauvegarde mais elle fontionne pas, comme si mes pseudos son dissocier, et je sais que logiquement faut juste se reconnecter au store pour faire disparaitre les etoiles mais la sa fonctionne pas, donc est ce a cause de la connection en cfw ou queje suis en 3.55 au lieu de la 3.60?? Je pige pas
Bon finalement tout fonctionne, fallait juste reactiver le systeme dans gestion de compte, et pour les etoile a coter le pseudo, fallait effacer et retaper son pseudo tout simplement