Enfin c'est surtout que la où la comparaison est super fallacieuse c'est que l'ipod est apparu à un moment où le lecteur mp3 penetrait à peine le marché tandis que le ps3 est apparue à un moment où la console video part par palettes.
Il a essayé de nous embrouiller ou c'est vraiment de la naiveté de sa part ?
Hmmm
justement, je pense qu'il est plus facile de pénétrer un marché nouveau, là soit ca marche et c'est le carton soit ca plante et le marché meurt pour quelques années
le marché des consoles est justement "encombré", se faire une place, même si on est leader à la génération précédente c'est loin d'être facile (cf Nintendo et la N64 + GC)
Justement, l'Ipod est arrivé sur un marché avec quasi 0 concurrence
il est plus facile que ca fonctionne, c'est une chance sur 2 :
les gens adhere et c'est le succès (que l'on connait)
les gens n'accrochent pas, et c'est le bide
je dis juste qu'il y a plusieurs points de vue
celui de Fornay n'est pas forcément mauvais .... tu me diras je l'ai même pas écouté, donc je raconte peut-etre des conneries
Pour que les applications libres (linux par exemple) puisse enfin avoir les moyens de l'utiliser correctement ($ony se le réserve pour les applications officielles ou les jeux).
Ca permettrait en autre de gérer les vidéos d'un meilleur point de vue. Suffit de cliquer sur le lien de bad10, tout est expliqué... ^^
Justement, l'Ipod est arrivé sur un marché avec quasi 0 concurrence
il est plus facile que ca fonctionne, c'est une chance sur 2 :
les gens adhere et c'est le succès (que l'on connait)
les gens n'accrochent pas, et c'est le bide
Justement c'est pour ça que je comprend pas sa comparaison, avec la ps3 sony ne s'est pas lancé dans un terrain inconnu, ils ont pas cherché d'avantage pionnier tandis que apple s'est vraiment lancé dans le vide, niveau volume de vente c'est donc tout sauf comparable.
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Pour que les applications libres (linux par exemple) puisse enfin avoir les moyens de l'utiliser correctement ($ony se le réserve pour les applications officielles ou les jeux).
Ca permettrait en autre de gérer les vidéos d'un meilleur point de vue. Suffit de cliquer sur le lien de bad10, tout est expliqué... ^^
J'aime pas l'anglais
Et moi j'ai signé
Mais si je me trompe pas, c'est la puce G70 qui y a dans le RSX alors à partir de ça, peut-être que des pilotes pour l'acceleration opengl peuvent être fait
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
Nan pas si le firmware derriere il bloque l'acces aux commande d'accelerations et a certaines plages mémoire du RSX ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
.. Ce qui est le cas je presume ! N'empeche que sony est culotés... Ils nous permettent d'installer linux (ou autre OS) sur ps3 mais il ne libere pas le RSX !! Faut le faire... Sans acceleration 3d, on peut pas faire grand chose à mon gout... Mis à part peut-être faire tourner epsxe^^
PS: D'ailleurs, quelqu'un a déjà essayer ?
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
Dernière modification par petifrancais ; 13/10/2007 à 19h50.