Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2007, 09h42   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut Sony révèle ses plans...


Johnathan Fargher, un porte-parole de SCEE, a indiqué les futurs plans de la PS3. Mais tout d'abord, Fargher a déclaré qu'il était ERRONÉ de comparer la Wii et la PS3, la PS3 est une console multimédia à 600€ tandis que la Wii est une console à 250€ avec une seule et unique utilisation.
Fargher a répondu aux critiques en affirmant que la PS3 se vend plus rapidement que la PS2. Il a également indiqué que des hits sont attendus pour Noël, ce qui va considérablement augmenter les ventes!
Citation :
« Nous avons toujours eu une bonne stratégie commerciale pour les PlayStation. Nous gardons un oeil sur la concurrence, mais il est injuste de mettre la Nintendo Wii et la PS3 dans la même catégorie. La Wii est une console à 250€ et se vend assez bien. Mais de là à la comparer à une console à 600€ qui vous permet de jouer avec des jeux next-gen, qui permet à ses utilisateurs d'accéder à des dossiers multimédia et qui intègre la technologie Blu-ray. »
« Vers la fin de l’année, les grands titres commenceront à montrer ce que la PS3 peut vraiment faire. Ca va rassurer les gens dans la décision qu’ils ont prise d’investir dans notre matériel. Les titres qui vont faire grimper les ventes de la PS3 seront dans doute Gran Theft Auto, Metal Gear Solid, Crash Bandicoot et Jak and Daxter . »

« Si vous regardez notre matériel, vous obtenez beaucoup pour votre argent : le lecteur Blu-Ray, la PS3 peut également rehausser la qualité de vos DVD en HD , et si un joueur est assez chanceux pour posséder également une PSP, il peut accéder à sa PS3depuis sa PSP, en employant la lecture à distance et un raccordement Wi-Fi »
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté  
Vieux 25/06/2007, 10h44   #2 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Johnathan Fargher, un porte-parole de SCEE, a indiqué les futurs plans de la PS3. Mais tout d'abord, Fargher a déclaré qu'il était ERRONÉ de comparer la Wii et la PS3, la PS3 est une console multimédia à 600€ tandis que la Wii est une console à 250€ avec une seule et unique utilisation.
Fargher a répondu aux critiques en affirmant que la PS3 se vend plus rapidement que la PS2. Il a également indiqué que des hits sont attendus pour Noël, ce qui va considérablement augmenter les ventes!
Citation :
« Nous avons toujours eu une bonne stratégie commerciale pour les PlayStation. Nous gardons un oeil sur la concurrence, mais il est injuste de mettre la Nintendo Wii et la PS3 dans la même catégorie. La Wii est une console à 250€ et se vend assez bien. Mais de là à la comparer à une console à 600€ qui vous permet de jouer avec des jeux next-gen, qui permet à ses utilisateurs d'accéder à des dossiers multimédia et qui intègre la technologie Blu-ray. »
« Vers la fin de l’année, les grands titres commenceront à montrer ce que la PS3 peut vraiment faire. Ca va rassurer les gens dans la décision qu’ils ont prise d’investir dans notre matériel. Les titres qui vont faire grimper les ventes de la PS3 seront dans doute Gran Theft Auto, Metal Gear Solid, Crash Bandicoot et Jak and Daxter . »

« Si vous regardez notre matériel, vous obtenez beaucoup pour votre argent : le lecteur Blu-Ray, la PS3 peut également rehausser la qualité de vos DVD en HD , et si un joueur est assez chanceux pour posséder également une PSP, il peut accéder à sa PS3depuis sa PSP, en employant la lecture à distance et un raccordement Wi-Fi »

mdrrr encore un qui a peur de la wii

Pourquoi a t'il besoin de parler de la wii pour mettre en avant la Ps3 ???


elle a pas besoin de ça ....
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté  
Vieux 25/06/2007, 11h50   #3 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Sur'ment parce que les comparaisons ont été faites par d'autres.

IL voulait juste rectifier.
milouk est déconnecté  
Vieux 25/06/2007, 11h57   #4 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
mdrrr encore un qui a peur de la wii

Pourquoi a t'il besoin de parler de la wii pour mettre en avant la Ps3 ???


elle a pas besoin de ça ....

peut-être parceque les questions posées et les critiques font toujours état des ventes d'une console par rapport aux autres
Citation:
Fargher a répondu aux critiques
le PR dit lui-même que la comparaison n'a pas lieu d'être
Citation:
il était ERRONÉ de comparer la Wii et la PS3
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté  
Vieux 25/06/2007, 12h32   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Juste comme ça c'est qui que ça gavait les suites a repetitions sur les plateformes "concurrentes"
metal gear etait pas prevu l'an prochain?Donc du coup si c'est a la fin de cet année il a été avancé non?
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté  
Vieux 25/06/2007, 12h40   #6 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

le dernier trailer montre toujours 2007 comme date de sortie

mais surement seulement aux Japon et/ou USA,
chez nous pas avant 2008 je pense.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté  
Vieux 25/06/2007, 13h09   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

J'esperre bien qu'on va en avoir pour notre argent!

Citation:
La Wii est une console à 250€ et se vend assez bien
Qui explose les records de vente je dirais plutot, n'ayons pas peur des mots.
F Destroyer est déconnecté  
Vieux 25/06/2007, 13h44   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de DJMANPS2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 218
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
J'esperre bien qu'on va en avoir pour notre argent!



Qui explose les records de vente je dirais plutot, n'ayons pas peur des mots.
le record de vente europeen a la sortie et detenue par la ps3 fallait dit a nintendo de mettre plus de console sur le marcher ^^

mais bon c vrai que les magasin ou les critique compare souvent la ps3 a la wii alors que c'est deux console qui non rien avoir au niveau concepte l'une mise tout sur sont game play et oublie un autre coter important qui est faut bien le dire la qualiter graphique

l'autre (la ps3) mise tout sur sont coter multimedia next-gen et rest sur un game play basique en regressant un peu (c'est mon point de vue ca virer les vibration pour un truc on utilise jamais mm a warhawk ^^) mais qui rest tres correct
__________________
PS3 FW:2.80 EUR + MOD Power-Swap

===========================================
VIVE Subaru-san ^^ no da ^^ ahhhahaha

Dernière modification par DJMANPS2 ; 25/06/2007 à 13h49.
DJMANPS2 est déconnecté  
Vieux 25/06/2007, 14h03   #9 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Ya rien a comparer entre une wii et la ps3 a la peur de e faire mal au yeux tellement c'est moche
Vicos est déconnecté  
Vieux 25/06/2007, 14h07   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Peut etre que la Wii se vend mieux mais j'entend que pleins de gens la revendre cars ils aiment pas ca ou c'est vraiment de la me***

Comme moi je l'est vendue ma Wii cars cette console :

1.Graphique abuser telement que c'est pas jolie

2.Des mouvements meme pas adapter à 100% ( brasser la manette dans tous le sens )

3.Elle coute cherre pour une console qui est meme pas capable de lire des DVD + c'est une console familliaire donc on achette pleins de Wii mote et Nunchuk donc juste pour une Wiimote et Nunchuk on est presque à 100$....en plus il faut un rechargeur cars les batteries s'épuisse vite donc on achette un chargeur 30$ etc...juste pour dire que sa peux couter le meme prix que d'autres consoles generation ...


Breff, peut etre que la Wii se vend bien pour l'instant mais sa duras pas...la PS3 se vend pas parce qu'elle est cherre et qui à pas assez de bon jeux
__________________
Snip3r_Qc est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PSM France révèle de nouvelles informations sur la Sixaxis vibrante Alino Playstation 3 2 28/06/2007 22h39
Sony announces plans to bundle UMDs with DVDs momo_ps2 Playstation Portable 7 10/02/2006 02h06
Plans Invité Playstation 5 27/04/2005 12h07
V3 les plans?! Invité Playstation 2 10 16/03/2005 15h21
Plans-up.com Invité Points Divers 1 07/07/2004 10h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.