Citation:
A bon ? J'ai toujours adoré socom. Et pour dire la vérité, si j'ai acheté la PS3, c'est pour jouer à Socom. (et aussi pour final fantasy, Metal gear, wipeout etc etc ...)
|
Ouais tu m'avais sorti qu'il avait pas l'air de déchirer pour une histoire de graphismes, flemme de retrouver ton post
mais peu importe l'essentiel c'est qu'au final il te plait!
Citation:
Par contre, j'ai testé socom 3 il y a deux semaines. Une vraie merde ! Impossible de tirer correctement.
|
J'dirai pas que c'est une vraie merde, c'est juste le système de précision qui est différent, suffit de s'y habituer:
Dans socom 3, si tu gun spray, tu vises tjs au bon endroit mais la mire s'élargit dc les balles se dispersent.
Dans celui-ci bah le recul est revenu donc si tu gun spray, y'a de fortes chances que tu shootes quelques pigeons dans le ciel
Mais j'ai doré socom 3, pour les grandes maps, et les véhicules.
Donc non
, c'est pas de la merde.
Citation:
Cette fois, j'ai bien l'intention de trouver une team sérieuse et de faire des tournoi. Je suis vraiment motivé
|
Comme la team "King of fighters"???? Judas va....
Citation:
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne changent pas la précision du jeu. Si le jeu final est comme la BETA, j'achète les yeux fermés.
|
A part les temps de chargements, et quelques petits détails, je pense que rien d'autre ne changera, surtout le système de précision!
Il en ont parlé tout fièrement sur leur site...j'essaye de chopper l'article y'a une vid des 2 systèmes de visée.
Citation:
Question : Vous allez prendre le jeu en version PSN ou sur support blueray ?
|
PSN version pour ma part.
Citation:
Vu que je vais jouer souvent à Socom, j'ai peur d'endommager mon bloc optique. Autant le prendre sur le PSN Store.
|
Pour cette raison ouais.
Citation:
Mais je voudrais bien acheter le Headset officiel. Il faut que je me renseigne chez Scoregame si je peux prendre juste le casque ...
|
Le casque Sony sortira aussi à part, par contre je sais pas si une date a été communiquée.