Je lisais les news tranquilement sur CNN.com quand je vois un article sur la PS3. Biensur je veux voir de quoi il s'agit et je trouve l'article plutot bien rédigé car il parle de la PS3 et de son hardware mais surtout sur le "Folding@home" qui a été fait en collaboration de Stanford University avec Sony. Enfait c'est pour etudier le developement des proteines je crois. et enfait, tout cela est relié a la vieille news qui disé rassemblé 10 000 PS3 pour justement permettre un travaille qui durerais normalement 2 ans en seulement 1 mois ! Pour cela, si j'ai bien compris, les utilisateurs PS3 telechargeront un programmes qui fera environ 20 a 30 MB.et qui laisseront tourné quand vous utiliserez pas votre PS3 et une fois que le travail et fini, la PS3 envoit toutes les données au serveur. Voila en gros, tout les joueurs PS3 avec une connection internet pourront contribuer a des recherches (enfin aidé)
Franchement j'ai la tete dans le cul alors jai peut etre exagerer 2-3 petits truc mais verifié par vous meme ici :
http://www.cnn.com/2006/TECH/fun.gam...ing/index.html