salut samir
je ne cherche pas la gueguerre avec les fan de sony, j'expose juste mon avis.
"""La Xbox 360 est obsolete ?"""
mais non, c pas ça que je veux dire ( et tu le sais bien ) . je dis juste que entre les 2 versions de pack ps3 , le moins chère est très désaventager par rapport à l'autre du faite que tu ne peux pas racheter une prise HDMI en accessoire ( pas comme les pack 360 ou tu peux acheter un DD pars la suite )
"""La va falloir argumenté un peut plus, pck je suis pa d'accrod avec toi. """
ba désolé
les jeux vu à cet E3 en in-game sur PS3 sont bien en-dessous des jeux présenter par MIcrosoft. c clair. j'ai la 360 à la maison et je peux te le dire. sans compter sur les démo jouable et les vidéo ( vraiment in-game ) que j'ai télécharger via le xbox-live de ma console de l'e3, ou c vraiment encore un palier qui est franchis sans soucis.
"""Pourquoi en "in game", a ton avis on aura pas la meme qualité du Trailer de Hideo Kojima ?"""
ba non. comme d'hab. encore une fois je ne dis pas ça pour mettre de l'huile sur le feu mais c une certitude. sa coule de source......
en tous cas avant cet E3 tu m'a mis l'eau à la bouche avec tes news, tes vidéos ( soit disans in-game ), les connectiques de la PS3, tous ce que l'on pouvait soit-disant brancher dessus ( enfin pas vraiment toi mais SONY ) que là je suis HYPER DECUS
les joueurs sont encore une fois vraiment bien pris pour des cons. maintenant je sais que je n'aurai pas de PS3, sans compter les jeux qu'il perde en exclusivité sur leur console qui ont grandement aider au succes de la précédente.
la manette qui , j'en suis sûr à été fait à la va-vite............dans la précipitation.
et enfin leur PS3-live: pas d'info du genre c gratuit!!!!! heeeee oui, va falloir revenir à la raison, si SONY ne l'a pas annoncer à l'e3 c qu'il ne le sera pas. car sinon SONY se serait pas gêner
voilà. @+ je retourne faire une parti de moto gp6