Code:
après va pas comparer les divx sur psp et sur gba, tu serais un peu surpris je pense.
Possible mais qu'on me dise pas que c'est grace a la psp qu'on peux matter des divx(sisi il y en a qui doutent de rien)
Apres tout est question de codecs et de taux de compression!La qualité est meilleur face a la gba pour plusieurs raison:
La date a laquel les players on été mis au points
Le traitement de l'image(vitesse du traitement de donnée etc...)
La taille et la qualité de l'ecran
mais bon 250 euro la console je prefere me payer une paire de pro model de roller c'est quand meêm enorme comme prix alors que certains(je ne vise dans ce cas les abruti de fanboy) crachent sur nintendo et leur jeux trop cher(epoque super nes, 64)alors qu'eux sont pret a mettre plus dans une console et autant pour des jeux qui sont vendu sur des support a faible cout de prod
mais bon si ils font une portables a 250euros,il va falloir tabler sur 350 minimum a 500 max pour une ps3 car c'est pas du tout le même hardware!Moi je trouve ça enorme comme prix alros ils ont interet a faire quelque chose de fiable parce que la 360 on en parle aps beaucoup des bugs d'alim et de refroidissement de cpu mais si ça arrive a sony,les critiques vont fuser et les fanboy vont s'exiter tout dur dans leur slip en disant que leur console est super sans bug alors que le 1/4 des consoles est buggé
je le redit vaux mieux attendre et esperer des reponses precise et attendre que les fanboy achete le prix fort pour une baisse des prix et un harware fiable plus tard