Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2007, 17h02   #191 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

vicos c'est exactement ce que sony veut faire croire aux clients.

persos à mon avis la seule réduction dans ce pack est pour sony , les jeux + la manette ne doit pas leurre couté ces fameux 170 € de réduction

sinon il ne l'aurai pas fait se pack...enfin je pense
C_RYU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 17h35   #192 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

euh ... t'es c** ou tu le fait exprès???

combien, pour toi, va te revenir une PS3 + RFOM + MS + 2 Sixaxis????

la question n'est pas de savoir ce que ça coute à SOny, mais ce que ça te coute à toi

Nan parceque si sony devait vraiment la vendre à son prix, c'est pas 600€ mais plutôt 800€ et sans jeux hein !!!

alors je veux bien croire que ca en fasse chier certains de ne pas avoir attendu, mais faudrait voir à pas raconter n'importe quoi ...
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 17h51   #193 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Non serieux , ce petit buddle est tres bon avec deja de tres bons jeux ... sa vaut le coup je suis desole
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 18h04   #194 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de wiss
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 234
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C vrai kil est pas mal ce new pack, mais du coup le probleme c'est: qu'en est t il de ceux qui veulent prendre juste la console et prendre leur jeux en occaz ou en import, ou pas de jeux dutout dans un premier temps? parceque là du coup on doit komem mettre minimum 600 euros pour avoir une ps3 en europe...perso je suis pas concerné parceque j'ai pris la mienne en import à 450 euros fdpi, mais en moyenne les gens ils ont pas envi de se prendre la tete à chercher sur internet...ce qui serait bien ça serait ke le prix de la console seule puisse etre revue à la baisse...
wiss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 18h17   #195 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

Citation:
Envoyé par wiss Voir le message
C vrai kil est pas mal ce new pack, mais du coup le probleme c'est: qu'en est t il de ceux qui veulent prendre juste la console et prendre leur jeux en occaz ou en import, ou pas de jeux dutout dans un premier temps? parceque là du coup on doit komem mettre minimum 600 euros pour avoir une ps3 en europe...perso je suis pas concerné parceque j'ai pris la mienne en import à 450 euros fdpi, mais en moyenne les gens ils ont pas envi de se prendre la tete à chercher sur internet...ce qui serait bien ça serait ke le prix de la console seule puisse etre revue à la baisse...
premièrement: t`est pas sur ton téléphone ...
deuxiement : je comprend vraiment rien ... ce que je comprend c`est que pour toi les gens ne seront pas content parce que on leur vend la console ,deux manettes et 2 jeux ! ...
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 18h25   #196 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: derriere toi
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 641
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

t'exsite pas comme ça guts!! mdr ce qu'il veux dire c'est que dans tout les cas le montant n'est pas rfevu a la baisse et dans la tete des gens et bin elle coutera toujours une grosse somme; perso je trouve que c'est une super affaire mais pour ceux qui sont bloquer surt le prix bah ça change rien
__________________
psp skin shill
ps3 60go pal (dead YLOD)
ps3 80go cfw 3.55
ds lite skin flammes bleu + m3 simply
pseudo psn : barondu69
corsa OPC lover
barondu69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 18h45   #197 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Angel Nanaki
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 60
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
premièrement: t`est pas sur ton téléphone ...
deuxiement : je comprend vraiment rien ... ce que je comprend c`est que pour toi les gens ne seront pas content parce que on leur vend la console ,deux manettes et 2 jeux ! ...
Cloud78, je crois que le fait d'être sur un forum te donne un peu trop la confiance... Je ne vois pas du tout de quel droit tu te permets de lui parler sur ce ton... Après si tu ne comprends rien à son message, remet toi un peu en question et apprend à lire (oh que c'est bon de voir quelqu'un te parler comme tu le fais hein??).

Ensuite concernant son orthographe... Ohh mon dieu, c'est sur qu'il devrait aller brûler en enfer pour avoir écris: "parceque" et 1 ou 2 fois "ke".
Le langage SMS a bien évolué dit donc...

Pour en revenir au sujet, pour les inconditionnels de l'import (et de ses prix qui n'ont aucun rapport avec les notres, nous autres européens ), ils suffirait juste de prendre le temps de revendre ces jeux en magasin ou sur les forums, soyez certains de recevoir au moins 60-70€, et puis bon, une seconde manette, c'est presque indispensable (sauf pour ceux qui ne jouent à la console que tout seul, si si ça existe).

Par contre, comme certain, j'aimerai que Sony s'explique sur le fait de baisser sa console 4 mois après sa sortie... Alors que beaucoup d'entre nous ont acheté la console... Soyons sûr qu'ils vont faire un communiqué pour expliquer cela, vu qu'ils prennent même le temps de démentir des rumeurs (cela prouve bien qu'ils suivent quand même un minimum ce qui se passe).
__________________
Angel Nanaki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 18h59   #198 (permalink)
Profil
Membre Awesome
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de JooKeRemy
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 153
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

C'est vrai quel con je fait ! j'aurais du prendre une deuxieme manette avec Motorstorm.... desoler mais bon une deuxieme manette n'est pas du tout indispensable (si sa l'été il en mettrai une deuxieme avec la console) et puis meme si Motorstorm est un cas un peu unique paskon peu pas jouer a plusieurs (meme si ce cas unique est l'un des jeux qui c'est le mieu vendu donc sa confirme !) au pire on achete une manette de ps2 + un adaptateur et sa revien moin cher qu'une sisaxis (bon la fonction gyroscopique en moin quoique maintenan on peu la rajouter sur n'importe quel manette mai sa sert pas vraimen dans les jeux encore)

Et sinon je trouve ce pack super interessant et les gens savent bien que sa reviendra moin cher c pa le premier pack + jeux que sony fait quand meme !

@+
__________________
Pseudo PSN : JooKeRemy

* Motorstorm * Fight Night Round 3 * Skate * Grand Theft Auto IV * Warhawk * Tekken Dark Resurrection
* Soul Calibur IV *


JooKeRemy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 19h07   #199 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

.... je lui ai juste dis que je comprend pas et je voie pas pourquoi tu monte sur tes grand chevaux sa sert a rien de faire le justicier , pour moi sont écriture est limite du sms , si tous le monde commence a parler comme ça sur le forum je prend un rendez-vous cher optic2000 après ne te fait pas de souci pour moi j'ai été a l'école et je sais très bien lire
euh pour pas polluer ce topic tu peut me dire en mp ce que veux dire pour toi
Citation:
Cloud78, je crois que le fait d'être sur un forum te donne un peu trop la confiance...
???
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2007, 20h38   #200 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

lol...ouais effectivement y'aura toujours des gens pas contents!
En réponse à Wiss (que j'ai difficilement compris PAR MOMENTS), tu achète le bundle chez micromania, tu revends chaque jeu à 30-40€ (voire plus s'il sont neufs), la manette ça se revend à l'aise également...allez au pire ça nous fait 100€ de reduc...c'est pas si mal pour quelqu'un qui l'achète PAL à nu et quelques mois après sa sortie???

Et puis peu sont ceux qui n'achèteraient pas resistance et motorstorm qui sont des bons premiers jeux...
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sony : une grosse annonce lundi 15/02 renzo59230 Playstation 3 65 17/02/2010 06h55
Ken enfin annoncé sur PS2 PSMAN Playstation 2 86 08/04/2007 23h10
Sony annonce une Memory Stick Pro Duo de 8 Go arkansis Playstation Portable 9 12/01/2007 18h58
Sony pourrait diminuer la puissance de la PS3 XSdoudou Playstation 3 68 29/06/2006 22h22
Graveur d'UMD annonce par Sony spgoku Playstation Portable 26 08/06/2006 17h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.