Citation:
Envoyé par galou94
Moi au moins je vais te répondre......
Les + de la PS3:
_Les graphismes sont trop trop trop beaux!! Rien a dire par exemple avec Motorstorm. Et quand en plus tu sais que la console n est exploité qu a 30%.....
_Le mode online est gratuit contrairement a celui de x box
_Les consoles on l air d etre de bonne qualité (pour l instant pas de pleinte)
_C'est une lecteur Bluray vraiment pas cher......
LES - DE LA PS3:
_son prix: 600€!!!! Comparé a la Xbox(400€) ou la WII (250€)
_Pas assez de bons jeux sortis! (pour ma part je dirais seulement 4: Rainbow six vegas, virtua tennis 3, motorstorm et Resistance FM)
_Faut absolument avoir un écran HD pour pouvoir profiter pleinement des graphismes
_Il ne te donne pas de calbe HDMI (faut que tu l achetes tout seul)
En gros une tres bonne console ds quelque mois => apres une baisse de prix d'au moins 100€ et la sortie de nombreux hits genre PES, GTA, Crash bandicoot....
|
Mode "homecinemaniak" ON :
Dans les + :
-
Excellente platine DVD et excellent upscalling en 1080p (pour ceux ayant un écran adéquat) avec un rendu digne des meilleurs platines HDG de salon ( Denon 2930/3930 , Pioneer 989 , Yamaha 2700 etc ) !
-
1080/24p possible pour la lecture des BD afin d'éviter le "judder" (pour les écrans compatibles 1080/24p ).
-
Platine BD de qualité qui égale largement les platines BD de salon bien plus chères.
Dans les - :
- Pas encore la possibilité de sortir le flux audio sur l'HDMI , optique et AV en même temps ( quand on veut bénéficier du son soit sur l'ampli soit sur la TV , il faut reconfigurer la console à chaque fois).
- Pas de sorties audio analogiques 5.1 ou 7.1 pour branchement sur un ampli audio/vidéo muni d'entrées audio analogiques 5.1/7.1 afin de profiter du PCM 5.1/7.1 (quand on n'a pas un ampli AV avec entrées HDMI ).