Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2007, 11h10   #51 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

le probleme de ram comme tu m'explique, milouk, ce n'est pas inérent à l'architecture Pc.
c'est plus un problème de conception ou d'optimisation.
car en plus comme toute les xbox devaient avoir un DD elle pouvait justement éviter ses la car elles pouvaient avoir une swap.
Les console sont obligé d'utiliser des composant PC. sinon elle saurait pas suivre ta console... dans le PC il y a des chercheur qui bosse pour sortir des nouvelle générations tous les 18 moins dans les console c'est tous les 5ans.
Donc il y a du savoir faire dans les PC.
La PS3 était prévue pour tourner uniquement avec le cell et utiliser les SPE pour les graphisme mais ils ont vité déchanté ety utilisé le RSX pour suppléer le cell car sinon ça aurait été une grosse daube.
En plus le plus important dans les processeur c'est le rendement d'une puce tu peu avoir une puce de 3Tflops qui soit moins performante qu'une de 0.3 Tflops.
Donc faut faire beaucoup de labo, ca demande beaucoup de moyen et ça serait pas rentable pour les constructeur de console de faire ça seul.
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 11h13   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par olafe Voir le message
Si tu veut je vais pas me battre avec toi, je pense qu'on se comprend pas bien.
De plus ya deja une guerre ps3/360 si en plus on rajoute le pc au milieu mamamia on aurra 100 ans que le debat aurra toujour lieu donc stop pour moi.
ne faisons pas entrer le pc dans la dance mais juste pour dire que ca ne me parait pas logique ton raisonnement. Car pour le moment les jeux PS3 ne surpasse pas voir rarement les jeux 360 graphiquement parlant.
Ca va arriver mais pour le moment niet
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 11h34   #53 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Ca c'est vrai mais tu sais trés bien que la ps3 va nous bluffer dans 2 ou 3 ans avec des graf' et des effets visuels inédits (enfin j'espère)
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 11h52   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Mais osef de la guerre des consoles !
Y'aura toujours des choses qui change d'une personne a une autre (on roule pas tous dans la même voiture) L'important cest qu'on soit satisfait apres les jeux on est super tranquil jusqu'en 2008 sur 360 ps3 et wii
Ya un tas de probleme qui sont bien plus grave que la guerre que se livre les firmes les plus riches du monde !
Chacun a dit ce qu'il preferait a sa console et on fera pas changer le monde d'avis ...
__________________
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 11h58   #55 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

comme max peace
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 12h18   #56 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de BoBiNoU
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: ireland
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 300
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Haha SEGA ( oui la boîte qui développe des jeux multi-plateformes tout pourris depuis qq années ) qui se la joue madame Irma sur le marché du hardware ( c'est vrai qu'ils ont un paquet de succès derrière eux , ah on me rappelle que la dernière console qui a marché pour eux date de 88-90 ) c'est assez tordant.

Personne ne peut vraiment prédire ce qui va arriver sur le marché PS3/360 ( la Wii étant à part ).

Juste 2/3 trucs quand même le joueur lambda qui voit tourner GT4 sur une 360 à 370€ et le même jeu sur la PS3 à 600€, je ne pense pas qu'il va aller faire son "fanboy" sur les forums pro-PS3 pour voir les futurs titres exclusifs à la console
Il passe à la caisse avec sa 360 sous le bras ...

Un truc qui fait plus peur par contre c'est d'en arriver au point d'attendre les "exclus qui tuent" pour voir les ventes de la PS3 décoller :/

Il me semble que la ps1 faisait jeu égal avec la Saturn (du moins au Japon le pays des hardcore gamers les vrais ) jusqu'à la sortie de FF7 et GT qui lui ont fait prendre l'ascendant.
Hors là elle est vraiment à la traîne :/ et il va falloir un paquet de bons jeux ( exclus j'entends ) pour la faire décoller.
De ce que je lis à droite à gauche on ressort tout le temps les même titres exclusifs : GT5 , MGS4 et FFXIII => 3 jeux ça fait léger pour relancer une console bien à la traîne quand même

Bah en tout cas vive la concurrence y'a que ça qui fait avancer le marché ( et une ps3 à 400 € bientôt j'espère )

Arf j'ai oublié de rajouter que pour dire que la Wii va faire un " petit bonhomme de chemin et mourir" il faut avoir du caca dans les yeux
BoBiNoU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 12h27   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bobinou, la situation est différente de saturn Vs PS.
car la playstation était sortie en même temps que la saturn... ici la PS3 a du retard dans tous.
Ce qui sauve les meuble c'est le logo playstation ce que Sony n'avait pas a l'epoque.
Tout le monde disait Sony n'ont jamais (enfin presque) fait de jeux ça sera du c*c*. Les pro du jeux c'est sega et nintendo. ca ne marchera pas et pourtant...
très dure de spéculer. moi, je pense que les 2 machine vont se partager le gateau. Et la prochaine génération de machine Sony et M$ vont les sortir en même temps à peu près est ignorant celui qui pense le contraire.
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 12h35   #58 (permalink)
Profil
assassin's creed addict
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de olafe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: marseille
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 441
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 33 fois dans 26 Posts
Envoyer un message via Skype™ à olafe
Par défaut

Citation:
Envoyé par ONIZUKA lBel Voir le message
ne faisons pas entrer le pc dans la dance mais juste pour dire que ca ne me parait pas logique ton raisonnement. Car pour le moment les jeux PS3 ne surpasse pas voir rarement les jeux 360 graphiquement parlant.
Ca va arriver mais pour le moment niet
quel rapport avec le PC donc !
__________________
olafe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 13h04   #59 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Il y a des gens mal renseigner ici , c'est finis les jeux jap qui boude la xbox !


Citation:
Les adaptations de mangas (que j'adore) sortiront sur PS3 et Wii et qu'on ne vienne pas me parler de Naruto sur X360, c'est du Ubisoft!
Alors que la majorité des bons jeux sur X360 sortiront aussi sur PS3...
tu veut naruto ??
Sert toi :

Naruto : Rise Of A Ninja - Xbox 360


Naruto : Rise Of A Ninja







La force de la 360 est surtout le online , un online fabuleux , ont en a la preuve en ce moment avec Forza


Pour moi la 360 est la console du moment , la Ps 3 peut etre du futur (on verra ) , mais en attendant je veut jouer , je veut pas acheter une console pour patienter
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 13h21   #60 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
Il y a des gens mal renseigner ici , c'est finis les jeux jap qui boude la xbox !




tu veut naruto ??
Sert toi :

Naruto : Rise Of A Ninja - Xbox 360


Naruto : Rise Of A Ninja







La force de la 360 est surtout le online , un online fabuleux , ont en a la preuve en ce moment avec Forza


Pour moi la 360 est la console du moment , la Ps 3 peut etre du futur (on verra ) , mais en attendant je veut jouer , je veut pas acheter une console pour patienter
c'est vrai que la 360 à plus d'argument à l'heure actuelle, mais faut penser au futur quand même car c'est pas tout le monde qui pourra s'acheter une des 2 consoles maintenant et l'autre dans un an, et puis même si y'a pas énormément de jeu sur la ps3 pour le moment, ce qui est normal vu qu'elle vient de sortir, ya de quoi patienter jusqu'à la rentrée où de nombreux jeux vont sortir
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Nombreux jeux + accessoires et consoles SEGA DREAMCAST Benoit_XVI Petites Annonces 5 26/01/2010 01h28
Besoin d'infos sur les consoles et jeux SEGA ! Invité Oldies, Rétrogaming 18 21/11/2005 09h27
sony wars (attention c'est une guerre des consoles) Invité Playstation 3 34 21/09/2005 15h51
Pourquoi la guerre entre sony et sega Invité Dreamcast 27 27/06/2005 09h40
Sega revenir constructeurs de consoles Invité Dreamcast 33 06/05/2004 15h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.