Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2007, 09h00   #161 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Un bon RPG jap' sur Xbox,j'ai jamais vu,on verra bien sur 360 mais j'ai des doutes...
Bah moi, je pense que blue dradon (c'est pas mon truc) n'est peut-être pas génial mega fantastic mais ça reste un bon RPG. non?
De plus faut jamais dire jamais. Au début de la PS, on avait dit jamais de FF sur une autre console que celle de Nintendo...
Des exemple comme ça il y en a plein.
Shenmue Xbox
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 11h36   #162 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de shenkei
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 413
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à shenkei Envoyer un message via MSN à shenkei
Par défaut

Bon juste un petit hs pour cloud et cloud78 (je dis pas que vous etes hs je veux juste faire un hs pour vous parlez ^^).

Oui je sais trés bien que ce n'est pas seulement square enix dans les jeux vidéo rpg, mais la plupart des jeux tournent autour d'eux. Je vais prendre en exemple star ocean, qui est un jeu enix, donc maintenant square enix, meme si il est fait par un autre studio de developpement.
La meme chose pour dragon quest, certes fait par level 5 mais qui est un jeu enix a la base, et je me demande meme si level 5 ne fait pas un peut parti de square enix.

Le probléme ensuite avec les rpg en europe, c'est que nous n'avons malheureusement pas droit à tout les rpg qui sortent, et parfois quands nous y avons droit c'est 2 ans plus tard et meme pas traduit en français parfois. Pour revenir à blue dragon, certes la vf est pourri, mais elle est bien présente, et ce même pas un an aprés sa sortie japonaise, et on peut meme si l'on veut mettre la vo sous titré en français, donc moi je dis chapeau à je sais pas qui édite ce jeux mais par rapport à square enix ou tout les autres qui developpe sur playstation ils essayent de faire un minimum plaisir. Le probléme de sony je pense c'est qu'ils on peu confiance au rpg en europe, et les developpeurs ne veullent donc pas se mouiller.

Bon il ne sont pas aussi pourris, c'est graçe à eux qu'on a découvert les final fantasy avec le 7; mais bizarrement pour les anciennes rééditions sortie sur playstation ils n'ont pas mit la traduction française, contrairement à nintendo avec les remakes sur nintendo ds et gba.

Je ne sais pas s'il faut reprocher le manque de traduction à sony ou au studio de developpement je ne m'y connais pas, mais je me rapelle d'un star ocean 3 sortie en anglais en france et meme d'un wild arms 4 (sniff).

Fin du hs ^^, et je n'ai vraiment rien contre vous les gars pas de soucis au cas ou, et je trouve ça déplorable la façon dont à tourné le post avec la discution sur les jobs ou je sais pas trop j'ai meme pas lu tellement je sentais que c'étais hors sujet (quoi moi aussi j'ai fais un hors sujet ^^)
shenkei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 11h58   #163 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
Des exemple comme ça il y en a plein.
Shenmue Xbox
Je suis collectionneur de jeux vidéos (originaux bien sur,caca les copies) donc je sais de quoi je parle.

Shenmue n'est pas un rpg mais alors vraiment rien à voir,t'es sur que tu l'as fait ?

Et je répete,il n'ya aucun RPG digne de ce nom sur Xboite.

Celui qui me dit FABLE,je le lynche

edit : ah si,y a Morrowind,au temps pour moi.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 12h08   #164 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Oblivion c'est pas un rpg?(désolé je sais pas lol)

pour celui qui me prend pour un fanboy de crosoft désolé de te decevoir mais tu t'es trompé,ni tendo dailleur!Allez jte laisse chercher j'ai commencer les jv avant que la play arrive
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 12h08   #165 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Shenmue n'est pas un rpg mais alors vraiment rien à voir,t'es sur que tu l'as fait ?
C'était pas dans le sens du RPG que je disait ça... plutot pour donné des contre exemple. On avait dit que aucun jeux jap sortirais sur xbox. shenmue 2 téait magnifique et set sorti en plus la dream sur xbox voila tout. Shenmue c'est action aventure.

Citation:
Envoyé par Changar Voir le message
Oblivion c'est pas un rpg?(désolé je sais pas lol)
Si bien sur oblivion c'est un jeux de role.
Je pense qu'il veut parler de jeux de role à la japonaise ou de jeux de role avec des combat au tour à tour.
Milouk peux-tu précisé car c'est pas clair pour tout le monde... RPG= role playing game donc il y en a pas une centaine mais il y en a quelques uns de qualité sur la première xbox. même si je n'ai jamais joué avec cette console presque.

Dernière modification par ONIZUKA lBel ; 20/06/2007 à 12h28.
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 16h40   #166 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Bah, RPG à la japonaise et à l'américaine,y avait rien de ce style.

Et Oblivion,c'est sur 360,changar,je parlais des anciennes bécannes.

De toute manière,y a pas se facher.

Vous savez tous la tournure que ca va prendre :

La 360 va nous offrrir des jeux mythiques à n'en pas douter,j'en suis sur.

Y a qu'à voir le Naruto,je salive d'avance (oui moi aussi j'ai les 3 bécanes )

Et sur Xbox 1,entre Fable,Ninja gaiden,Gun valkyrie,les Otogis,Breakdown,halo (quand meme),Panzer dragoon,les chroniques de Riddick,Steel batallion,Jade empire,conker bad fur day,Les amped,etc....

J'ai tout kiffé donc meme si j'ai toujours eu un faible pour la play,je garde de bons souvenirs de ma période xbox.

Il n'empeche que j'espère une longue vie pour la ps3 et que les rpgs jap' arrivent chez nous (sous-titrés fr si possible,nan là j'en demande trop)
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 16h46   #167 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Pour ce qui est du RPG à la jap c'est clair que sur la Xbox 1 c'est fade.
Blue dragon mal doublé ok mais tu as la possiblité de déactiver le doublage et d'avoir du sous titre que demander de mieux. Un bon doublage pardi. Ok je sors
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Nombreux jeux + accessoires et consoles SEGA DREAMCAST Benoit_XVI Petites Annonces 5 26/01/2010 01h28
Besoin d'infos sur les consoles et jeux SEGA ! Invité Oldies, Rétrogaming 18 21/11/2005 09h27
sony wars (attention c'est une guerre des consoles) Invité Playstation 3 34 21/09/2005 15h51
Pourquoi la guerre entre sony et sega Invité Dreamcast 27 27/06/2005 09h40
Sega revenir constructeurs de consoles Invité Dreamcast 33 06/05/2004 15h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.