Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2007, 19h43   #151 (permalink)
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

de toute façon rien qu'à voir le titre du topic c'était sur que sa allai partir en coui**** donc vaut mieux locker
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 19h43   #152 (permalink)
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ONIZUKA lBel Voir le message
Ca sert à quoi de ramasser les poubelle pour t'acheter une PS3? Tu n'as pas d'amis, pas d'autres activité qu'une console... Attention Hitaro te guette.
Pourquoi on ne peut pas jouer à la Playstation entres-amis ?
On m'aurait menti ?
Puis bon y en a qui dépense bien tous leurs argent dans des jeux de grattages et dans l'alchool, cigarettes et la drogue ^^
Citation:
Envoyé par shenkei Voir le message
Niveau rpg la ps3 sera surement mieux fourni, mais quand on voit ce que fait en ce moment square enix (un ff12 plus que bateau et un ff13 qui va finir en jeu de baston plus que rpg) je préfére me faire un ptit blue dragon qui va bientot sortir en europe (ils ne mettent pas 2ans ou plus a sortir un rpg hors du japon chez mistwalker) et le prochain Lost Odyssey qui devrait bientot sortir.
FXIII est un pûr un RPG, c'est Versus XIII qui est un action RPG à la Kingdom Hearts
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le niveau de Square est en baisse, mais RPG ne rime pas forcément avec Square, sur PS2 il y a juste à prendre Grandia 2 de Game Arts, Star Ocean 3 de Tri-Ace, Shadow Hearts 1 et 2 de Nautilus, Suikoden V de Konami pour voir à quel point FFXII est ridicule, mais tous le monde ne pense que par Square en europe et beaucoup de gens passent à côté de très bons RPGs .
Tu vois, si rien que des nouveaux volets de ces séries sortent sur PS3, la PS3 sera la meilleur console pour moi qui est fan de RPG jap . D'ailleurs Star Ocean 4 est prévu sur PS3

Sinon aussi pour Blue Dragon franchement moi il me plaît pas trop ce jeu et le chara-design des personnages est vraiment pourri je trouve, même si c'est Akira Toryiama qui est derrière, et je ne parle même pas de Lost Odissey où Mystwalker à fait du design occidentaux, moi ils m'ont complètement déçu, après faut voir se que donne le jeu, mais pour moi le design c'est super important avec le scénario dans un RPG, et là franchement c'est pas du cloud ou dû Squall niveau designs dans ces 2 jeux .

Dernière modification par CLOUD ; 19/06/2007 à 19h45.
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 19h46   #153 (permalink)
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Pays :
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

surtout le doublage fr de blue dragon de la vraie merde ... ou sinon white knight story va tous tuer ou sinon les jeux de level 5 sont mieu que ce de square ya qua voire Dragon quest 8 , rogue galaxy ...
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 19h49   #154 (permalink)
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toranku Voir le message
Ace Combat 6 à été annocé sur "d'autres supports" (faut pas être devin pour comprendre par là une version PS3, voir PC, ...) mais quelques mois après la sortie 360. Et puis c'est comme Ridge Racer, Ace Combat 7 sortira au moins simultanément sur les 2 consoles.
oui mais ce que je voulais dire c'est que sony perd une exclu importante: ace combat+playstation si je ne me trompe pas c'est une histoire qui dure depuis une douzaine d'années.

Sinon mieux vaut locker car sinon il y aura des ban!:triste:

Dommage que ça finisse toujours comme ça ces discussions, il y a des avis interessants.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 21h57   #155 (permalink)
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
surtout le doublage fr de blue dragon de la vraie merde ... ou sinon white knight story va tous tuer ou sinon les jeux de level 5 sont mieu que ce de square ya qua voire Dragon quest 8 , rogue galaxy ...
+1 les voix francaises de FF sont nettement mieux.

le seul RPG que j'ai vu doublé en francais est Arc: le clan des Deimos (PS2).
Vieux 19/06/2007, 22h16   #156 (permalink)
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Au monsieur qui est monté sur ses grands cheveaux qui sort les poubelles a 5 heures tu me quote bien mais interprete mal je ne pense pas que 90% des joueurs de ps3 sortent les poubelles a 5H du mat!Au moins toi tu peux dormir le dimanche moi ça fait presque un an que je n'ai pas eu ni de week end ni de vacances!
Puis ton installation n'est pas completement achevé si on suis bien mon post,il te manque encore l'ampli et le kit d'enceinte(rien que mes deux bonnes vieilles colones coutait 1500 francs a l'poques et c'etait vraiment une base....)

Moi je dit avant de dire telle console va,pourrait,peut etre que si c'etait probable dans un futur proche,etc defoncer tout le monde on voit skon a pour le moment!Des jeux a gauche,pas beaucoup a droite,une petite avec pleins de jeux de caca au milieu(mais de tres bon aussi ),une vieille qui mets la pilule a la neuves,sarkozy president et ma couille gauche qui me gratte

ps:un ecran de 1M de diagonal avec un recul de 2M ça sert a quoi??
oui parce que si t'etudie et que tu ramasse les ordure le samedi matin tu dois encore habiter chez tes parents et donc avoir comme les 90% des 90% une chambre relativement petite(bas oui tu dit toi même que tu n'es pas un fils a papa)

sinon bref sega j'adore mais la ils puent
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 22h49   #157 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ludogp2
Par défaut

"Sega parle de la guerre des consoles"
rien que le titre ca fait très gueguerre et ca pousse a troller ...

Ecran LCD Samsung LE32R86BD (je le recommande ! u_u oui j'en suis fier mdr) Quoi s'dla pub ca ? meuh non !
[Vendue] Xbox 360 EU - Lecteur Hitachi Flashé (non banni)
PSP Slim Silver 3.60 + Memory Stick Pro Duo Sony 4go
Playstation 3 Eu avec MotorStorm, Resistance Fall of man, Ninja Gaiden sigma, Warhawk, Fl0W, super rub'a'dub, Lemmings.
PSN : EU = Kiryaka ; US = Kiryakaus ; JP = Mis au pif, donc oublié

Dernière modification par ludogp2 ; 19/06/2007 à 22h56.
ludogp2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 23h25   #158 (permalink)
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Entrées dans le blog: 1
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Ouais mais y a aussi des gros lourds et je ne citerais pas de pseudo pour pas envenimer l'affaire.

Pour info c'est le mec qui met le verbe "savoir" à la place de "pouvoir".

Citation:
surtout le doublage fr de blue dragon de la vraie merde
Clair.

Citation:
Sinon aussi pour Blue Dragon franchement moi il me plaît pas trop ce jeu et le chara-design des personnages est vraiment pourri je trouve
Clair.

Un bon RPG jap' sur Xbox,j'ai jamais vu,on verra bien sur 360 mais j'ai des doutes...

On est dans le HS alors moi je continue
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 05h41   #159 (permalink)
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Pays :
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

changar> si tu lis bien il réagit sur le fait que tu l'ai traité de fils à papa, donc c'est toi qui n'a pas tout compris mais bon c'est pas grave
peace
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 08h57   #160 (permalink)
assassin's creed addict
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Pays :
Merci: 29
Remercié 33 fois dans 26 Posts
Envoyer un message via Skype™ à olafe
Par défaut

je vois que ça continue le fight. Bon les reflexions de changar ou omizuka on s'en tape, allez sur votre forum 360 et nous faite plus chier OK et arréter d'attaquer tous le monde qui ne pense pas comme vous. Nous on s'en fou du prix de la PS3 c'est celle la qu'on voulais OK et on est pas a 100 ou 200 € pret ( et oui c'est ça quand on a les moyen mdr).

Dernière modification par olafe ; 20/06/2007 à 08h59.
olafe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages