Ah m*rde je commençais à devenir bon sur MoH online >.<
J'espère que ca va vite bouger (nottament ce petit programme qui permet de connecter quand même, à lancer sur le PC). Il plantait mais il devait s'améliorer !
Ouais pareil pour moi depuis hier soir je peux plus me connecter! Ils sont pas si cons que ça Sony forcément ils allaient pas nous laisser jouer en ligne en plus d'avoir jailbreak leur bébé!
Je me demandais combien de temps ça allait durer...beh pas longtemps!!
Il n'y a pas a râler vu que ça paraissait d'avance normal et prévisible. C'est le jeu.
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
En effet on ne peut pas raler, quoi que... Est ce bien normal de pousser les gens a faire des màj pour pouvoir accéder au Jeux en ligne ? Même si je trouve ce fonctionnement abusif c'est en effet le jeu une fois passé du côté obscur
Sans parler de hack, à la base aux yeux de Sony on n'a pas besoin de rester sous un FW jugé "obsolète".
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
Il n'est plus possible via un grogramme tierce ... je vais finir par craquer et faire la mise à jour. Je n'ai seulement qu'un backup d'un de mes jeux...
J'aime trop le online!
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg