Citation:
en meme temps si t'es pas content , rien ne te retiens hein la sortie n'est pas loin vas donc sur JV.com pour voir
|
C'est vrai, sur le net en terme de jeux vidéo il n'y a que Metagames et Jeux vidéo.com
Citation:
Lol bouletland, attend c'est pas nous les tetes de con qui se font entuber 700€. Non pis c'est vrai le mec tu lui files ta console pendant 3 mois mais le mec l'a laissé dans le carton...
|
Toi, excusez moi de dire sa mais je peux pas me retenir, t'es le plus cons de tous ce que jai pu lire.
Pourquoi con ?
Je te pose une question que jai deja poser (mais que tas pas du voir vu ton intelligence) : ou est ce que jai dis que javais passer ma console a quelqu'un ?
Voial comment ce faire passer pour un débile comme toi...
Citation:
En même temps c'est pas nous qui avons commencé à parler de ta vie... d'ou tu as été te justifier sur le pourquoi de la reponse si tu voulais pas que l'on te pose de question ?
|
A parce que mon 1ere post raconte ma vie ? Ma question n'était pas clair ?
Totu ce que je vois c'est que toi sur tout le post, la seule intervention que ta faite na aucun rappoprt avec le sujet propre.
En gros tes la pour flooder et faire monter ton compteur ?
Heureux que sa te plaise mon petit Jack.
En passant je crois que t'es modérateur. 2éme fois que je demande la fermeture du post... Sa prouve que tas du tout lire..
Citation:
je suis très d'accord, exposé son problème sur un forum et s'attendre a ce qu'il est aucune remarque ou question c'est pas très malin ou t'es masochiste, évite d'agresser les gens quand il pose une question
|
Naturellement, toi tu suit. Faut bien faire le mouton.
Jai peut etre pas été assez clair sur ma question et jai peut etre pas assez dis que je veux juste une réponse et que je voyais pas en quoi mon histoire vous interesse.
Mouton land.
Sa atteind un niveau ici....
Je vais etre clair voir impoli (désolé les modo, mais si faut dire sa pour que les gens comprennent, autant que je le face) : sa vous arrive de fermer votre gueule lorsque que vous n'avez pas de réponse concrête sur le sujet propre ?
Sur toute les réponse, il y a dois y avoir que 5 réponses.
Quelle poubelle...
Edit : a quand la fermeture de ce post (déja demandé depuis la page 2 !) ?