bonjour a tous
.
je viens vous faire part d'une nouvelle qui deplaira a certaine personne j'en suis sur , mais a priorie apres visite dans 2 boutiques de jeux , cela s'avére etre vrai .
Sony a priorie aurai décidé , que la ps3 60go devait disparaitre des rayons (c'est pas nouveaux me direz vous
) .
Mais chose nouvelle c'est que sony a france a contacter certaine grosses franchises de jeux video en leur disant que :
les revendeurs devaient se charger de prevenir leurs clients en cas de SAV pour les model 60go , car ils seraient bel et prix pris en charge par sony , mais (yen a toujours un ) non reparé
.
ils seraient échangés par des modéles 40 go avec une petite compensation financiere
(de quel ordre???? le patron du mag a refuser de m'en dire plus )..
ce qui veux dire que , les personnes qui aurai achetés le model 60go se retrouverons avec des model 40go au final en cas de sav :triste:.
je tiens cette info du revendeurs pres de chez moi de la chaine "megagames" et propos confirmer par le patron d'un magasin "dock-games".
personnelement je trouve cette futur pratique relativement douteuse .
Mais honnetement plus rien ne m'etonne avec la new gen
entre la 360 douteuse de par ces ROD et je sais de quoi je parle , et le peut etre futur SAV sony .
j'aurai aimer avoir vos reactions sur ces pratiques , et des réaction aussi de personnes bossant dans le domaine du jeux video (micromania , score ou autre ) afin qu'ils nous disent si ils aurai recu la meme info .
amicalement
Stefoc