Bizarre comme problème. Par contre, j'ai moi aussi acheté un adaptateur (mais pas de marque bigben) et il n'est pas non plus reconnu par mon pc donc de ce coté la je pense que c'est normal.
Par contre au niveau des tranferts tout marche.
Cela te le fait pour tous les jeux ou un seul jeu?
sa me le fait que sur mes save de Disgaea 2, mais le reste ca marche, mon adaptateur n'est pas reconnu par mon pc aussi , si quelqu'un pourrai nous aider merci
mes sauvegarde de Disgaea 2 ? si je pouvais faire reconnaitre ma carte memoire via l'adaptateure sur mon PC , la je pourrais t'envoyer les save sinon je peut pas :/
ta quelle marque d'adaptateure toi ? Bigben ? sony ? Snakebyte ?
le problème c'est qu'on peut pas récupérer ses sauvegardes pS2 sur sa ps3 pour les donner a un ami .
Personne n'a réussi? Parce que j'ai fini le God of War 2 sur ma PS3 et j'aimerais passer ma sauvegarde à un ami sur sa PS2... Dommage, je pensais que c'était une erreur de l'adaptateur...
__________________ Ainsi l'être produit l'utile; mais c'est le non-être qui le rend efficace.
Bonsoir je souhaite connaitre une ame charitable qui voudrai bien convertir une de mes sauvegardes au format PSV :$ ( c'est ma partie de rogue galaxy au format . MAX ) ( le lien : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service ) mon adress msn est la suivante => Coffee77@hotmail.fr . Merci d'avance Résolu : Merci ^^
Dernière modification par maiki7777 ; 15/01/2008 à 20h19.