[Résolu]-Bluetooth PS3
Salut à tous !
Bon je tiens à m'excuser si mon problème est dans la mauvaise section mais bon, elle est en rapport avec la ps3 (si le modo passe par là...)
Bref, voici mon problème: j'ai acheté avant hier une oreillette bluetooth Motorola Slider Headset H800 pour pouvoir jouer avec ma ps3...gros problème, je le met en charge, le voyant s'allume vert (veut dire qu'il est chargé à 100%), et une fois retiré de sa charge, je ne trouve absolument mais absolument aucun moyen de l'allumer...j'ai eu beau chercher sur google, forums US (y'a quasi rien en français dessus), j'ai lu entièrement la notice et suivi la procédure mais rien à faire. Le voyant devrait s'allumer bleu (j'ai tenté de rester appuyé dessus pendant 1 minute et toujours rien)...L'oreillette possède un bouton central pour "appel" et deux boutons latéraux pour le son.
J'ai tenté un branchement en USB sur ma PS3 mais même soucis..je m'en remet à vous car là je craque et je sens que je vais retourner l'échanger si c'est possible...
Merci d'avance !
PS: même dans le cas où elle serait pour une utilisation avec un mobile, de toute manière elle ne s'allume pas, seule la charge la met en voyant vert.
Problème résolu (changé en magasin), je déconseille le motorola hadset H800 pour PS3...
Dernière modification par Ninja18 ; 12/03/2011 à 00h08.
|