Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2011, 17h06   #61 (permalink)
Profil
Newser
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de lnfos
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 20 fois dans 7 Posts
Par défaut

Si tu remets l'ancienne carte fille c'est le même résultat?

En tout cas tu n'a pas lâché l'affaire ce qui est déjà bien en soit! Des fois le résultat est au rendez-vous, des fois non... c'est le jeux..

Essaye toujours de remettre la carte fille ancienne, peut-être un prob de compatibilité.. tu as bien acheté la carte fille pour ton modèle de console?
__________________
Spoiler
lnfos est déconnecté  
Vieux 25/07/2011, 20h06   #62 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 54
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut, et merci pour ton aide..

non, je lache pas l'affaire lol , non seulement sa me permet de découvrir la ps3, mais en plus, sa pourra toujours aider quelqu'un d'autre.

Alors la carte fille que j'ai reçu est différente que l'original, les connections sont pas les mêmes, j'ai appelé "foxship" et ils vont me remboursé.. celle de la ps3 60go est en rupture. Comme j'avais commandé aussi des nappes, je les ai remplacé et j'ai refait l'association de la carte fille avec les nouvelles nappes. Pour faire la manip. je suis revenu en OFW 2.30. La manip a bien fonctionné, par contre en revenant en OFW 3.41 j'ai eu un freeze et ensuite, la console à refusé de démarrer, écran noir..
A chaque fois que je l'allume, le led bleu clignotte puis la console s'éteint.. D'ou sa peu venir ce problème ? J'ai pu comprendre que ce n'est pas un loyd car pas de led orange puis rouge. Je vais la démonter entièrement, la nettoyer et refaire la pâte thermique au cas ou..

Si vous pouvez me dire d'ou vient ce clignotement bleu sa m'aiderait bien.. d'ailleurs sa le fait aussi même sans carte fille et lecteur
enzo972 est déconnecté  
Vieux 29/07/2011, 13h40   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 54
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut tout le monde,

Sa y est, j'ai réussi à la redémarré , il fallait ré-amorcer le flash avec le fichier "lv2diag file 1 + le firmware ofw 3.41" la elle est repartie..
Autre problème, vu que j'ai une carte fille model "Kess-400aaa" toute neuve, il faut trouver un lecteur compatible, j'en ai trouvé un complet du coup avec sa carte fille.. donc ré-association prévu pour la carte fille et son lecteur..

La console est démonté en pièce en ce moment, je vais changer la pâte thermique et si j'arrive à lancer les hombrews, je verrai pour un petit "water maison"
enzo972 est déconnecté  
Vieux 12/08/2011, 14h36   #64 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 54
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Thumbs up

Salut tout le monde,

j"'ai finalement résolu mon problème tout seul comme un grand, car même en laissant des messages sur plein de forum ps3, j'ai pas trouvé. Du coup, j'ai appris beaucoup de choses sur la ps3, comment la briquer et la débriquer aussi lool, changer la pâte thermique des procos, démonter et remonter un mécanisme BR et j'en passe..

Alors mon problème était tout simple, avant de chercher midi à 14h, j'aurais dû chercher au plus simple d 'abord... j'ai pas laché l'affaire jusqu'au bout même si j'ai eu envie plusieurs fois de foutre la ps3 à la poubelle. d'ailleurs elle a dû tombé 2 fois sans faire exprès lol , c'est que c'est du solide ce machin

"Il fallait juste régler l'affichage de la ps3 sur 1080p lol, et elle est reparti..." Riez pas, je sais, c'est un truc de noob

Avant de trouver la soluce, j'ai racheté un lecteur bluray, un ps3key et une autre carte fille lool .. Seul hic de l'histoire, c'est que j'ai perdu la fonction lecture de film bluray..en downgradant, donc la je planche dessus...

En tout cas merci à tous ceux qui ont participé et qui m'ont aidé .
En espérant que sa pourra aider.. tout est bien qui fini bien.. et tout ceux qui ont un écran noir en lançant un pkg même avec un lecteur BR qui fonctionne, ben pensez à vérifier l'affichage dans menu paramètres de votre ps3.. sa évitera de passer 2 mois à chercher la panne.

Donc Admin, tu peux mettre "Résolu" à mon petit post
enzo972 est déconnecté  
Vieux 12/08/2011, 15h20   #65 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Ah ouais c'était vraiment con comme truc

Bonne nouvelle en tout cas. ;-)
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.