J'ai remarqué (car je suis très perspicace lol) que la config de la manette diffère selon qu'on joue en solo ou en multi, personnellement, je préfère la configuration de la manette en multi (à savoir L2 pour se baisser, beaucoup plus pratique que d'appuyer sur le stick gauche)...
Seulement, voilà, ma copine a commencé une campagne solo avec son compte, et, bizarrement, elle bénéficie de la config' de manette du mode multi... comment se fait-ce (sachant qu'aucun choix ne nous est proposé en début de partie) ? Y a-t-il moyen d'avoir la même config' sur ma partie ?
Fais gaf tu va te faire MetaBAN !!!!!!!!! (yotsu veille, sur le sujet PES2008, alors chuuuuuuut )
Sinon tout comme ta femme, moi j'ai toujours connu que cette config... a moins que je ne me souvienne pas du solo... faut dire j'en ai bouffer du online
A mon avis tu a du peu etre faire une modif dans le mode solo nan ?
Sinon matte plus en profondeur les options du solo et du online, tu trouvera sans doute une réponse ?
Oui la config est la meme le seul truc different il me semble, c'est que en solo tu peux pas courir vite ? ou je confond avec un autre jeux ça Ca fait tellement longtemps que j'ai pas jouer.
En mode multi (et en mode coopération apparemment), L2 sert à se baisser (beaucoup plus pratique pour avancer baissé), et donc les grenades s'envoient avec O...
En solo (sur ma partie à moi lol), L2 sert à lancer les grenades, et pour me baisser, faut que j'appuie sur le stick gauche, ce qui n'est pas du tout pratique pour avancer baissé...
Et sur la partie de ma copine, la config' est la même que le mode multi, ce qui est quand-même étrange vu qu'on a commencé exactement pareil, sans rien toucher aux options...
Et sur la partie de ma copine, la config' est la même que le mode multi, ce qui est quand-même étrange vu qu'on a commencé exactement pareil, sans rien toucher aux options...
Va voir les options car c'est vraiment louche ton truc la surtout pour jeter les grenades ?!?!?!
Citation:
Envoyé par tazsup
hey Nino c'est aujourd'hui que tu chopes un an de plus?