Pf, Uncharted en extreme est super facile arrete..... je le fini sans me faire érafler (meme pas toucher ta vu ca...) une seule fois..... et ca c'est quand je jou avec mes pieds je précise, quand je veut jouer avec mes mains le jeu n'ose meme pas se lancer tellement il ce fait dessus
tu a une ds3 qui te sert de vibromasseur masseur ou quoi tu joue souvent avec tes pieds ! ( killer7 l'homme qui avait sont point G sur ses pieds ...)
nn sérieux mec vivement kilzone 2 que tu nous prouve tous sa !
Pf, Uncharted en extreme est super facile arrete..... je le fini sans me faire érafler (meme pas toucher ta vu ca...) une seule fois..... et ca c'est quand je jou avec mes pieds je précise, quand je veut jouer avec mes mains le jeu n'ose meme pas se lancer tellement il ce fait dessus
quel dieu
se soir moi et squall on se reunni pour te vénérer toute la soirée
pffff j'allucine comme ca se fais qu'on a pas encore ériger une statue a ton effigie :pasmafaufe8:
je lutte ma mere pour le finir en mode Extreme uncharted , et toi sans erafler ?
mais MDR tu joue sans le son et sans la tele ? et tu pete la mannette en deux ....
tu
Lol les mecs uncharted est super simple meme dans le mode de difficulté le plus dur surtout que normalement tu sais par ou arrive les ennemis. Franchement j'ai pas lutter pour le finir dans tous les modes de difficultés.
Sinon pour R2 je fais ke du online donc en solo j'avance pas.