Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2008, 09h28   #241 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Non mais c clair, te faire payé une béta c'est du foutage de gueule et je pense pas que sony soit aussi C.., donc de ce qui est de QORE, ba tout simplement le fait de filet une béta d'un jeu avec le mag, ça va attirer plus de monde pour l'achet de celui-ci.

Et le futur online payant faut se modérer, faut pas voir le diable partout...mais le tout gratuit j'y crois pas trop, imaginez qu'il nous adapte un MMORP, vous pensez que ça sera gratoss ?
__________________

Dernière modification par Corbierz ; 25/07/2008 à 09h33.
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 12h28   #242 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Spoiler


Pour 3€ attends ...

Citation:
Envoyé par Nelio_21 Voir le message
Par contre le jeu je le prendrai a sa sortie lol
Au faite tu ne fais plus partis des DTC ?!

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
Arrêtez de pleurer,
la béta sera aussi dispo pour les européens, et nous comme on a pas de Qore, bah elle sera sûrement gratuite ^^
+10000 Bad

Puis meme faut arreté quoi ne me dites pas que 3,34€ c'est la mort nan ? c'est un magasine avec démo basta !
Donc si tu aimes t'achete , t'aimes po t'achete po !
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 13h02   #243 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 33
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

A croire qu'on a pas le droit de se plaindre, que l'on se doit de ne dire que du bien de Sony... Le qore c'est de la merde, je le dis et je le redis, entre nous qui regarde le magasine à la con ? Vous savez autant que moi qu'une fois le téléchargement terminé, c'est sur la béta que vous allez vous jeter et non sur les "vidéos" . Pour naruto c'était pareil , c'était juste pour la démo que 95% des gens l'ont acheté .


ninocica: Et pour ceux qui ne peuvent pas payer par carte bancaire ? Ou qui n'ont pas envie de payer 3€ pour tester une béta ?


bad wolf: Quand je vais chez mon buraliste, je paie pour de la qualité, de la presse papier que je prends du plaisir à lire, pas pour 4 vidéos à la con, dont le contenu est disponible gratuitement sur le net ( ah , il manque juste la présentatrice sexy :p ) .

Mais bon, faites comme vous voulez, de toute façon le qore je l'aurai gratis .


Le premier c'était une démo en avance, le deuxième une béta pour socom ( d'ailleurs on a eu aucun écho ) , là une béta pour resistance 2 ... Super .
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 13h34   #244 (permalink)
Profil
The "UA"
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je trouve le procédé de proposer la beta de RFOM2, qu'a l'issue de l'achat du dernier numero du Qore, très astucieux de la part de Sony mais limite injuste voire scandaleux pour nous GROS amateurs de RFOM, joueurs passionnés mais peu fortunés. Quoiqu'il en soit le prix reste assez raisonnable compte tenu du contenu, et Dieu sait qu'on attend cette beta avec moult impatience.

Pour ma part ce sera un GRAND OUI, je paierai en nature !

Dernière modification par The "UA" ; 25/07/2008 à 13h37.
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 13h41   #245 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Ba disons que la patience est de mise car plus t'auras de beta plus tu vas être impatient.
Et plus je lis de choses plus j'ai envie...c'est naturel...c'est quand la date de sortie ? bient$ot ?? lol !!
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 13h41   #246 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Ton raisonnement n'a ni queue ni tête depuis 3/4 posts yaya!

Tu fais le rapprochement entre un magasine payant et l'online
Or y'a bien des jeux payants sur le PSN non? c'est pas pour autant que le online commence à devenir payant ou que Sony t'oblige à le prendre!

Ben là avec Qore, que tu te le prennes ou pas, le online restera gratos.

Citation:
Le premier c'était une démo en avance, le deuxième une béta pour socom
C'est l'inverse....
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 14h05   #247 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

yaya69230 > nan mais arrête de faire le débile qui comprend rien

déjà t'as regardé ce magazine pour le qualifié de vidéo à la con??

le n°2 proposait des passages inédits de R2, chose qu'on trouve très rarement dans la presse papier

Citation:
ninocica: Et pour ceux qui ne peuvent pas payer par carte bancaire ? Ou qui n'ont pas envie de payer 3€ pour tester une béta ?
ceux-là ils apprennent à lire et comme ça, ils seront au courant qu'Insomniac prépare uen béta aussi pour les Européens, béta sûrement gratuite puisque proposée à la réservation du jeu

j'ai rien contre les gens qui se plaignent (heyy, mais c'est que je le fait moi aussi parfois), mais j'ai juste en horreur les débilos qui se plaignent pour un rien.
mon dieu le holine va devenir payant, mon dieu sony se sucre avec son magazine à la con

hey ho, relax, va pêter un coup, soit patient et t'auras tes trucs gratos.


The "UA" > heyyy, mais c'est quoi que vous comprenez pas dans la phrase "Insomniac va aussi proposer la béta en europe où il n'y a pas de Qore et donc dispo gratuitemen" ???
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 14h43   #248 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 33
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Super la répartie, on est pas d'accord alors on insulte... Et ça se dit modo ?


mok-13: Les jeux psn payants c'est des démos ? Des bétas publiques ? Tu m'apprends quelque chose . Je ne parle pas du online en tant que tel ( bien sûr et heuresement que le jeu en ligne restera gratuit, de même pour les démos ) , mais des "exclus" destinées à ceux qui auront payé ( du genre la démo de naruto, s'il n'y avait pas eu le qore, tous le monde l'aurait sans doute eu gratuitement plus tôt ) , et oui ça m'énerve, alors je le dis . Vous me faites marrer à appeller le qore "magazine", alors qu'il s'agit de 3-4 vidéos qui se courrent après, avec une démo en prime .


bad wolf: Oui je l'ai regardé, celui avec la démo de naruto, et je trouve que 3€ pour "ça", c'est cher payé ( oui, on me rétorquera surement " bah achète le pas si ça n'est pas à ton goût " , mais si j'ai envi de tester une béta ou une démo à l'avance, je devrai le faire, ou en tout cas trouver quelqu'un qui l'a acheté) .


Citation:
ceux-là ils apprennent à lire et comme ça, ils seront au courant qu'Insomniac prépare uen béta aussi pour les Européens, béta sûrement gratuite puisque proposée à la réservation du jeu
"Kikoo lol les européens kont pa de cb i vont devoir atendre kom dabitude, et nous on a une cb international mastercard donc on sen fout de toute façon " . Quel égoïsme ...

Citation:
j'ai rien contre les gens qui se plaignent (heyy, mais c'est que je le fait moi aussi parfois), mais j'ai juste en horreur les débilos qui se plaignent pour un rien.
mon dieu le holine va devenir payant, mon dieu sony se sucre avec son magazine à la con
Si me traiter de débile peut te rassurer, continue ça ne me touche pas . Lorsque j'ai dit que le qore n'était "ni plus ni moins qu'un pas vers le online payant" , je voulais dire par là qu'on va avoir droit à une multiplication de choses en avant première sur le qore, un peu comme les disparités gold/silver ( ne monte pas sur tes grands chevaux, je parle juste des démos à l'avance) , et lorsque Sony se la joue "online gratuit", ça passe mal . S'ils avaient assumer tout ça depuis le début, je n'aurais rien dit, mais nous sortir le qore un an après la sortie de la console, en prévenant deux semaines à l'avance, non .

Citation:
hey ho, relax, va pêter un coup, soit patient et t'auras tes trucs gratos.

Si tu trouves normal qu'il faille "être patient pour avoir les trucs gratos", Sony te l'a bien mise profond, et avec le sourire en + .
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 15h29   #249 (permalink)
Profil
The "UA"
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
> heyyy, mais c'est quoi que vous comprenez pas dans la phrase "Insomniac va aussi proposer la béta en europe où il n'y a pas de Qore et donc dispo gratuitemen" ???
dsl mon bad javais pas vu

BAD ON TE KIFFE !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 15h32   #250 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Vivement une démo de soul Calibur, je tiens plus la....c'est trop loin le 31 !! et en plus je devrais attendre la fin du boulot pour aller le prendre quel monde injuste.

ya pas un QORE qui sort avec la demo dedans ???? arg c'est payant vasy qu'il aille se....
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS]Motostorm 2 et Resistance 2 BlooDRaineR Petites Annonces 6 18/12/2008 03h22
[VDS] / [ECH] Resistance PS3 llBenll Petites Annonces 2 05/09/2007 14h44
Résistance ???? Projectgigi Forum électronique 5 04/06/2007 09h10
Resistance Kisuke Playstation 3 5 14/04/2007 12h09
antenne interieure tnt fanch56 Points Divers 2 22/05/2006 17h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.