oki bein comme je te les di plus au on reste en contact comme sa des que l'on conné les prix , on les communiques et on verra comment on peut s'arangé , et tu pense prendre comme comme jeux ?
resistance ,ridge racers 7 et peut etre genji je verai en tous cas mon principale achat la console uen deuxieme manette et 2 jeux sa c'est mon but la ok je te tien o courant
bein en faite j'avai prevu de le prendre en imports us motorstorm , il est prevu pour le 17 novembre pour le lin up , apres a voir si d'ici la je ne reprendré pas 1 ou 2 jeux otre que cela
En se qui concerne les imports je pense que selon les jeux et les editeurs les jeux seront mulilangues mai sa reste a voir , sinon pour un jeux comme motorstorm sa me derange pas car je le prend en us donc minimun anglais donc c tout bon pour moi meme si je suis pas o top en anglais lol
c'est simple moi je veut la console jap pour tous les rpg je fait que des rpg jap et parfois us francais nietes oka ou il y orais certainne bombe zoné que je voudrais faire la langue me derange pas meme si je comprend pas tous en tus cas apres a toi de voire le meilleur davoir la us tous le monde ou presque comprend l'anglais