Question à tous les possesseurs de PS3 Japonaise et Américaine
Bonjour à tout le monde,
Voilà j'ai une question qui me turlupine car possédant une grande collection d'import originaux Japonais et Américains tournant sur PSOne et sur PS2 je me susi demandé si vous aviez essayer de les faire tourner sur votre PS3.
Si oui j'en serai ravi car joué à Final Fantasy Tatics (version Psone américaine) sur sa PS3 sans puce ni rien ça serait génial.
Comment ca, faire tourner des jeux d'une autre région que cele de la PS3 ? ben j'ai mis mon San Andreas PAL sur ma PS3 JAP, ca ne marche pas ("Restriction des codes de régions".)
Donc Deathriders tu me confirme que si j'achéte une PS3 US ou Japonaise absolument tout mes jeux PSone US et Japonais : Chrono Cross, Final Fantasy Tatics, Gunnm Battle Alitta, etc... fonctionneront sans problème sur ma PS3 ?
Si tu as fait l'essai ça serait cool d'en faire une petite vidéo.
Non, si tu achètes une PS3 US seul tes jeux US marcheront et si tu achètes une PS3 Jap, seul les jeux Jap passeront...pas les deux ensemble
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
c'est comme la 360 pour la rétro compatibilité certains passent d'autres pas...