Franchement le Sharp dont on parle dans la page précédente a une luminisité de 450 cd/m2 et c'est trés bien donc 450/550 c'est honnete tout ca.
Citation:
-Pour la SD sur écran HD ( hd-ready ou full-hd),tu voulais plutôt dire upscalling...
SD---->HD = Upscalling
|
Donc l'écran downscale,non ?
Citation:
-Pour le recul,on en a déjà parlé,c'est plutôt l'inverse;Plus la résolution de l'écran et la résolution de la source sont élevées et plus tu peux te rapprocher.
Si on s'éloigne trop,l'oeil ne fait plus la différence entre SD et HD...
Avec un 42",tu peux facilement te mettre à 2m avec une source HD(de la vrai HD,pas de la pseudo-HD hyper compressée qu'on trouve sur la toile),3m/3m50 avec une source SD de qualité et + de 4m avec de la SD "moyenne".
|
D'accord avec toi mais moi je parlais en terme de sécurité.
Les yeux sont fragiles et chez certains ca ne pose pas de problème d'etre prés de l'écran mais pour d'autres ca peut etre trés grave (crises d'épilepsie).
Et etre à 2 m d'un LCD 42",c'est pas bon pour la santé,c'est tout.
Tu dois le savoir quand meme,me dis pas que tes potes sont à 2 m de ton Sharp ?
Chez moi,ils n'arretent pas de reculer le canap' et pourtant le rétroéclairage est baissé à 0.
Tiens en passant t'as essayé de baisser le sharpness,par défaut il est poussé à +2/+3 (je sais plus)et en le descendant à -2,le lettrage des pages internet est bien plus net donc réglages d'usine pas terrible.
Pour économiser la dalle et avoir une image bien nette sur votre Sharp Aquos 42"" full HD -->Baisser la netteté à -2 et baisser le rétroéclairage à 0.
WOPR-->Quels sont tes réglages sur le tien avec la ps3 ?