Bonjour a tous, j'aurai des questions toute simple, quelle est selon vous le meilleur dongle pour le Jailbreak ? entre les Dongles officiel / non officiel et fait maison en attendant une version plausible PSP, parce que c'est vrai on a que l'embarra du choix et je ne sait le quelle choisir, j'aimerait un dongle simple pratique pas chère et upgradable quelqu'un pourrait faire un comparatif avec les pour et les contre les plus et les moins des dongles? merci
bizarre qu'il n'y ait aucun topic sur ce sujet c'est quand même important.
Et aussi un pour expliquer les différents firmwares, personnellement j'ai du mal à y voir clair dans tout çà...
La meilleure ps3 key, ensuite la x3 jailbreak est aparement pas mal mais je ne l'ai pas testé, la ps3 key marche du feu de dieu majé sans arrêt ( notiif par mail ) nickel
Moi aussi je suis perdu, il y a t'il une grosse diffrences entres les differents dongles ?
A part le nom et le prix qu'est ce qui change !?
Et c'est quoi la difference entre un dongle et un jaillbreak type iphone, psp, sisaxis, module xbox, machine a café senseo, machine a laver etc..... :p
Aprés ce qui les départagent, c'est le suivi qu'il y a derriére, par exemple la PS3Key est mis a jour reguliérement, ce qui en fait un bon produit.
Ensuite aucune différence dans leurs fonctions entre un dongle "tout fait" et les différents portages sur iPhone, Ti, ..... a part qu'ils dependent des mises a jours du PSgroove.
Donc c'est exactement la même chose, seul différence se fait au niveau des MAJ :
-Pour les homemade c'est les MAJ de PSGROOVE a faire
-Pour les dongles de marque c'est la MAJ de la marque
edit : Vous avez quoi comme dongle vous ?
Moi j'hesite, soit j'en commande un sur le net, ou soit j'attends une compatibilité iphone 4 ou PSP
Donc premier sur les MàJs ^^