Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2005, 16h06   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
faudra qu'on triple le nombre de modos

si t'a besoin d'un coup de main pour faire le menage ,appel moi
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 16h55   #42 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
dsl je préfére croire des développeurs qui ont déjà prouvaient ce qu'ils savaient faire. Plutôt qu'un site stupide de propagande anti-sony

Bon, regarde les images de Grand Turismo 2000 sur Ps2 dévoilées par Sony...

ça devait etre Grand Turismo 3 sur Ps2

Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 17h02   #43 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ça devait etre Grand Turismo 3 sur Ps2
Jvois vraiment pas le rapport mais bon si c'est son seul argument c'est loin d'être crédible.
Et la grande différence entre la PS2 et la PS3 c'est que la PS3 est très facile à programmer.
Ps arrête avec ton site MOUTON.TK t'es pathétique...
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 17h13   #44 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ba ton screen c tout simplement un sceen de gt4 c sur y aura fallu du temps pour en arriver la et meme gt3 ne fai pas pal figure a coter de ce screen moi je voudrai qu on m explique pourquoi certain cherche a casser sony donner des vrai argument et pas des screen merdique ou on voi rien ou des soi disan probleme de lentille
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 17h34   #45 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

idem que tyson60 je comprends pas pourquoi y'a toujours qui s'entetent a descendre sony !
Oki sony a éte "optimiste" sur les performorances de sa console et alors !!!

Ce qui aurait honteux c'est que sony scande que sa console puisse arriver a de tel résultat sans y parvenir....et qu'une console ( xbox ou game cube ) y arrive les doights dans le nez ! Or ça n'a pas été les cas.

On aura dire ce qu'on voudra mais a peu de chose pres les 3 console "se valent" et il n'y pas de difference flagrante ( faut pas oublier que la ps2 datte de 2000 quand même...).

et puis vos arguments tiennent mm pas la route :
ok sony prédit des images comme tu le montre Makaveli95, puis quand la console sort les gens font la comparaison !
1- Soit tu te dis que Sony sont des escrocs et tu passes ton chemin !
2- Bah ça n'atteint pas ce qu'on espérait mais c'est pas mal quand mm pour un jeu vidéo ( a vous entendre on dirait que gt3 est naz ? ) donc je prends !

( pour l'anecdocte il me semble qu'avant la sortie de la 64 on nous parlait d'une superbe carte graphique qu'il allait tout revolutinner , carte graphique utilisé en aéronautique , par la Nasa si je dis pas de connerie ; de toute façon j'ai encore la VHS je verifierais a l'occasion...enfin bref !).

j'ai vraiment l'impression que certain essaye par tous les moyens de justifier leur achats !
Bon bah t'as acheté une xbox alors assume , c'est une superbe console qui presente de nombreux avantages ms qui a certes des inconvenients ( pas de rpg ou tres peu pour ma part ) !
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 17h41   #46 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je comprend pas pkoi vous vous friter comme ca !

et pour la ps3 , ok sony a faire bcp de merde jusqu'ici mais la faus pas les descendre sans leur laisser une chance de nous montrer si ils ont changer ou pas !!

soyons patient !!
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 17h45   #47 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de toute facon la ps2 est une bonne machine avec de tres bon jeux comme le sera la ps3 et c tout mais je comprend pas y a des mecs qui on du mal avec ca
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 17h50   #48 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
de toute facon la ps2 est une bonne machine avec de tres bon jeux comme le sera la ps3 et c tout mais je comprend pas y a des mecs qui on du mal avec ca

moi je pense que d'un coté y'en a qui comprennent pas le succés de sony malgré que nintendo soit la depuis des lustres
Et paradoxalemnt t'as tous ceux qui comprennent pas pourquoi ils ont pas le succés alors qu'ils proposent du matos plus puissant. !

Et dans tout les cas ça donne un sentiment de frustration quand tu te situe ds un des 2 extrêmes Lol !
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 18h07   #49 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
moi je pense que d'un coté y'en a qui comprennent pas le succés de sony malgré que nintendo soit la depuis des lustres
Et paradoxalemnt t'as tous ceux qui comprennent pas pourquoi ils ont pas le succés alors qu'ils proposent du matos plus puissant. !

Et dans tout les cas ça donne un sentiment de frustration quand tu te situe ds un des 2 extrêmes Lol !

bizarrement, je trouve que c'est bien résumé

moi je ne comprend pas pourquoi tant de gens ont du mal a admettre que le ps2 propose tout un tas d'excellents jeux
l'essentiel c'est de s'amuser non?
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2005, 18h24   #50 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Exactement, Sony a su ce faire une place dans l'industrie du jeu vidéo je troue ça bien car je suis devenu accroc à cette marque mais bon c'est pour moi.

Et je trouve aussi tout à fait normal qu'une entreprise veuille se faire de l'argent c'est le but de toute entreprise.

C'est vrai aussi que certain ont du mal à l'accepter et d'autres le prenne plutôt bien.

Avant c'était Nintendo et Sega maintenant faut compter avec Sony et Microsoft. Et chacun je pense a choisi son camp.

Et pour finir j'aurai la PSP la semaine d sa sortie et la PS3 pareil ok je sors ( euh c'est par où la sortie? )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages