je vais pas me precipiter, j'ai jouerai dans mon entourage, et en fonction de l'interet qu'elle succitera chez moi, je le prendrai, mais avant tout je pense me prendre mon ecran full HD avant
Pareil quer toi Devilman
LA PS la plus tot après sa sortie
Sinon moi j'attends les réponses
Je vous dit ca ok
J'en aurais pas 150
Peut etre 3 ou 4
Enfin je suis meme pas sur d'en avoir 2
Donc ce sera à la grataille lol
Sur Ebay à 5000€
Je vous tiens au courant
La bonne question n'est pas "quand?" mais "combien?"... ou si tu veux QUAND elle sera à 300 euros. Je n'ai jamais donné plus que cette somme pour une console, et c'est déjà beaucoup!
La bonne question n'est pas "quand?" mais "combien?"... ou si tu veux QUAND elle sera à 300 euros. Je n'ai jamais donné plus que cette somme pour une console, et c'est déjà beaucoup!
Très juste !
J'ai voté 2008 ( fn 2008 ) mais ça sera certainement 2009 lorsqu'elle sera vraiment moins chère et que Sony arrêtera de se payer ma tête d'Européen
moi je regarde les pris d'import de la console quand elle sort et les ecots et dans la semaine de sa sortie je la prend je precise que je prendrai une 20g a pas plus de 700euro avec l'import je parle d'une jap bien sur.
perso j'attendrai que la console soit abordable (350/400€ ac un jeu et une autre manette en gros), et puis le fait que les pupuces soient disponibles également pourra p-t jouer
enfin je pourrais p-t craquer pr une xbox360 à la place, on verra bien