On a interdiction de casser les protections viables ... mais comment peuvent-elle être viables si on arrive a les casser
Si on commence a dire que des qu'il y a une protection on ne peut pas en parler 90% des tutos ici presents sur le forums sont dans l'illegalité totale ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
A la base, on est pas passé de metagames-fr a metagames-eu pour etre justement plus souple niveau "on a le doit/on a pas le droit" ?
Moi c'est ce que j'avais compris a l'époque
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
en fait il est interdit de reproduire quoique ce soit de multimedia sans l'accord de son "propietaire intellectuel".
En Belgique, c'est un peu plus mesquain.
La loi interdit > d'empecher la copie par un eventuel systeme anti copy.
La loi interdit > de contourner cette protection.
Moi ce que je trouve abusé c'est lorsque tu achetes un support original et que celui-ci est tellement protégé que certains lecteurs ne savent pas le lire.
ABusé aussi de pas pouvoir faire une copie d'un dvd disney acheté 18euros et que mon fils veut voir tous les jours.
Abusé aussi de pas pouvoir copier un cd audio afin de pas le griffer dans le lecteur cd de la bagnole ou de pouvoir le mettre aussi dans la bagnole de ma meuf.
lol, sans vouloir tirer dans le stéréotype du belge ... ils ont réfléchis vos députés pour faire ça ? lol ! tu vas me dire on a les même ici...
oki, alors pour tes blueray il faut utiliser anydvd hd pour virer les protections et certains logiciels comme les premières versions de power dvd 7 pour la hd ont une faille qui permet de récupérer je sais plus quoi ... les clé je crois ... m'enfin déjà avec ça et google tu devrais trouver ton bonheur. normalement les blueray et hd-dvd sont rippables, ils actualisent de temps en temps les clés de protection mais any dvd est très souvent mis à jour.
ceinture noire de fer à souder !
c'est un poste qui vit comme une conversation ça sert à ça un forum, enfin si ce genre de chose arrive c'est qu'au moins les forumeurs se plaisent ici à discuter !
+1 j'aime bien quand c comme ça, ça nous change des gueguerres de prépubert qui imposent leur préferences.
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)