C'est possible que se soit un fake on verra dans quelques jours, si d'autre site relaie l'info.
Pq parle-tu de guerre? C'est une info importante pour les possesseur de Ps3.
Et moi je suis partisant d'un online complet et fonctionnel même si il faut payer donc c'est tout en l'honneur de Sony non. Ne seras-tu pas de mauvaise foie pour voir la guerre partout?
Le online de la PS3 sera 10 fois mieux que celui de la xbox 358+2 et tous sa sans payer un rond et moi je dis que ce topic sert juste a crée de nouveau conflit entre les possesseurs de la Xbox357+3 et ce de la Ps3
ça serait du foutage de gueule si le psn devenait payant parcontre les possesseurs de xbox 180x2 pourraient beneficier du live gratuit ms en a largement les moyens et ça pourrait conquerir de nouveaux clients
Le online de la PS3 sera 10 fois mieux que celui de la xbox 358+2 et tous sa sans payer un rond et moi je dis que ce topic sert juste a crée de nouveau conflit entre les possesseurs de la Xbox357+3 et ce de la Ps3
Commence déja par repecter les consoles si j'écrit ps1+2 ou PS5-2, tu rique de passer (et pas mal de fan PS3) en limite Omnislash, sur gros le t.. l que je suis.
M$ et sa xbox 2x90+4x45 nous prennent pour des vaches a lait, jamais ils vont faire un live gratos ... Par contre Sony ne ferais pas ca, ca m'étonnerais, du moins pas encore ...
ta raison , pourquoi Sony ferais sa en cour de route ? il aurais du le faire des le debut du lancement de la ps3 !! sur ce Kiryaka vbmenu_register("postmenu_1025254", true); bienvenue au club
Commence déja par repecter les consoles si j'écrit ps1+2 ou PS5-2, tu rique de passer (et pas mal de fan PS3) en limite Omnislash, sur gros le t.. l que je suis.
Cloud honte sur toi, il ne faut pas se moquer de la 360 voyons mdr
olafe t`est un archéologue !!! ta réussi a déchiffrer cette écriture antique bravo ! , nan je me moque pas de la xbox 720/2 je fait de l`humour sur sont prenom xD