Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2008, 13h06   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 297
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 47 fois dans 18 Posts
Par défaut [ps3] wemerica optionfile v3.8 pes2009 fix

-------------------------------
[PS3 PES2009] WEMERICA'S OPTION FILE V3.8
WEMERICA : P A T C H S - Patchs Pro Evolution Soccers 2009



COMPATIBLE UNIQUEMENT AVEC LA MISE A JOUR KONAMI 1.2 / COMPATIBLE ONLY WITH KONAMI UPDATE 1.20
Apres plusieurs versions qui ont servis de beta test (dont une 3.3 qui a été élu a 86% apres sondage le meilleur O.F PS3), une version tres aboutie voit enfin le jour,
et elle nest pas là pour faire acte de présence parmis tant d'autres OF ps3 mais pour etre incontestablement le meilleur O.F dispo a ce jour sur nextgen
Alors je demande a tous, possesseurs ou non possesseurs de l'O.F WEmerica de passer le cap et d'éssayer cette nouvelle version qui nas rien avoir avec les
anciennes pour ce qui est de la finition (y compris les faces ) et du contenu. Aucune prétention la dedans, juste un travail d'acharner d'un fan de foot de + de 100h. Assez parlé
place au jeu! / After some previous edition that was beta test (with 3.3 proclaimed best O.F PS3 by 86% of french communauty, new version with full quality edition is release
With more than 100hours of edition, this O.F is here for be the number one updated, mirror with reality football from this time dec2008 about roster,lineup, players, transferts etc,
so peoples test it!, remember wemerica edition time pes5 and give credit and time to look this work, you wont be disappointed
WEMERICA OPTION FILE 3.8
---------------------------------
-Mise a jour Konami 1.2 incorporé / Konami update 1.2 integrated
(new licensed teams and new shirt france team, nouvelles license et nouveau maillot de l'Equipe De France)
-All Premier League Kits / Tous les maillots de PremierLeague
-All Spanish La Liga Kits / Tous les maillots de Liga
-All National Team Kits / Tous les maillots des équipes nationales
-All Bundesliga Teams Kits created/ Tous les maillots pour les équipes de Bundesliga créés
-All Ligue2 Teams Kits / Tous les maillots pour les équipes Ligue 2 créés
-All Summer Mercato Transferts + post mercato transferts missing from 1.2 konami / Tous les Transferts du Mercato + les transferts posts mercato manquants depuis la maj konami 1.2
10th december / au 10 decembre
-All actually signed winter transferts / Tous les accords-transferts signés actuels du mercato hivernal

ex transferts mercato hivernal/ ex transferts winter transferts:
hildebrand hoffenheim, huntelaar real , thiago carleto valence, sverkos sochaux, z. tosic Manchester, donovan bayern, beckham milan, trica retired, goor retired, nilson retour pret st etienne, g. nielsen blackburn..

ex transferts manquants mercato ete / ex missing summer transfert: boli, nivaldo, compan, heinz, ,cubilier,diego tristan, ewerthon, fellaini, boateng, ghaly, busquets, feindouno etc..

-14 News Teams / 14 Nouvelles Equipes!

10 Bundesliga best teams: bayern munich, werder bremen, shalke, hoffenheim, hamburg, leverkusen, dortmund, stuttgart, herta berlin, wolfburg
4 Ligue 2 teams: lens, strasbourg, metz, montpellier

-+350 faces updated (photos or internal edit) / +350 faces améliorés (photos ou via l'éditeur interne)
briand, piquionne, skeita, niang, de melo, hilton, cheyrou, cana, valbuena, camara, sessegnon, luyindula, hoarau, ilan, gignac, chamakh, fauvergue, etc...
(a lot of faces are updated from previous versions / beaucoup de faces ont étaient améliorés depuis les anciennes versions v1,v2,v3,)

-All line up and formations updated for all clubs 5th decembre / compo et formations des clubs mise a jour au 5 decembre
-All line up, formations and rosters updated for the nationals teams au 30 novembre /compo, formations et effectifs des equipes nationales mise a jour au 30 novembre
-Real Badges (Premier League, Liga (somes), Bundesliga) High Quality! / Vrai Fanions Equipes (PremierLeague, Liga, Bundesliga) Haute Qualité!
-Correct Players Names (Club and National) / Vrai Noms des joueurs
-Correct Stadium Names / Vrai Noms des Stades
-Correct Cup Names / Vrai Noms des Compétitions

-Added over 250 New Players (created and unlocked) playable in LM / Ajouts de + de 250 nouveaux joueurs (créés et débloqués) jouables en LM!
oddo, pizzaro, tasci, westermann, busquets, ghaly, puygrenier, danny, gassama, ewerthon, ronaldo, helmes, veron, diego tristan, engelaar etc..

-Corrections de quelques joueurs sous évalués (remy,walcott,gourcuff..) + fréquences bléssures revus (nasri, rooney, heargraves, cambiasso, juninho, valbuena, santos..)
-Classic players and Classic teams [with Correct Names]) / Equipes classiques débloqués avec vrai noms des joueurs
-Some Bundesliga players unlocked (butt, asamoah, baumann, ernst, rolfes, rensing, lell, helmes, sosa, ze roberto, grafite etc) playable in LM! (players with real names, stats and faces)
-De nombreux joueurs de Bundesliga débloqués (butt, asamoah, baumann, ernst, rolfes, rensing, lell, helmes, sosa, ze roberto, grafite etc) jouables en LM! (vrai noms, stats et faces)
-Some Others Clubs players unlocked (ronaldo, vagner love etc!) playable in LM (players with real names, stats and faces)
-De nombreux autres joueurs europééns débloqués (ronaldo, vagner love etc!) jouable en LM (vrai noms, stats et faces)
LE FICHIER SYSTEME DE DONNEES EST OBLIGATOIRE!, LIES AU FICHIER OPTION! il contient les joueurs de bundesliga débloqués (en + des classiques), au cas contraire vous aurez des équipes beugués et avec
des joueurs manquants!
THE DATA SYSTEM MUST BE SET WITH THE EDIT FILE, Because there is in all the bundesliga players unlocked (in more that the classics), unstead you will have a lot of beug teams with
a lot of missing players!

PACK CHANTS MIX 2.0
--------------------

-ALL CHANTS Ligue 1
-ALL CHANTS PremierLeague
-& SOME LIGA, SERIA A & OTHERS TEAMS CHANTS

News since 3.3 / Nouveautés 3.8 depuis la 3.3
-nouveaux transferts mercato hivernal,
ex transferts mercato hivernal:
hildebrand hoffenheim, huntelaar real , thiago carleto villareal, sverkos sochaux, z. tosic Manchester, donovan bayern, beckham milan, trica retired, goor retired, nilson retour pret st etienne, g. nielsen blackburn..
-nombreuses nouvelles faces + anciennes améliorés,
-maj formations clubs,
-nouvelle équipe wolfsburg
-De nombreux joueurs de Bundesliga débloqués (butt, asamoah, baumann, ernst, rolfes, rensing, lell, helmes, sosa, ze roberto, grafite etc) jouables en LM! (vrai noms, stats et faces)
-De nombreux autres joueurs europééns débloqués (ronaldo, vagner love etc!) jouable en LM (vrai noms, stats et faces).
-Quelques maj joueurs. Divers correctifs

-new winter transferts,
ex transferts winter transferts:
hildebrand hoffenheim, huntelaar real , thiago carleto villareal, sverkos sochaux, z. tosic Manchester, donovan bayern, beckham milan, trica retired, goor retired, nilson retour pret st etienne, g. nielsen blackburn..
-some new faces and some updated, line up updated,
-new team wolfsburg,
-Some Bundesliga players unlocked (butt, asamoah, baumann, ernst, rolfes, rensing, lell, helmes, sosa, ze roberto, grafite etc) playable in LM! (players with real names, stats and faces)
-Some Others Clubs players unlocked (ronaldo, vagner love etc!) playable in LM (players with real names, stats and faces).
-Some fix
----------------------------------------------------
ECRASEZ TOUS LES FICHIERS 1 A 1 (FACES,MAILLOTS,FICHIER OPTION & SYSTEME ETC) QUE VOUS AYEZ LA 3.3 3.2 3.0 2.0 ETC, CEST LE MEME TARIF!
COPY ALL THE FILES ON THE PREVIOUS ONES (FACES,SHIRTS,OPTION FILE AND SYSTEM DATA ETC)
TUTO dinstallation fourni dans larchive / Tutorial for set on ps3 in the folder
----------------------------------------------------
JE NE VEUX PLUS VOIR LES GENS ME PIQUER DES FICHIERS MAILLOTS LIGUE2 ETC OU MES FACES COMME JAI PU LE VOIR!! JE NE SUIS PAS DACCORDS! RESPECTEZ LE TRAVAIL DES AUTRES BORDEL! CEST LA HONTE POUR VOUS DE METTRE VOTRE NOM SUR UN TRAVAIL QUI NEST PAS LE VOTRE!
SI VOUS VOULEZ QUELQUE CHOSE FAITES LE DE VOS MAINS!
I DONT WANT PEOPLES STEAL MY FILES ANYMORE (FACES AND CREATED TEAMS SHIRT)! IM NOT AGREE! RESPECT THE WORK OF OTHERS!! DONT PUT YOUR NAMES ON SOME WORKS THAT NOT YOURS!!!! DO IT BE YOURSELF!
----------------------------------------------------
WEMERICA
(pes5,pes6,we9,we10,pes2009) / pour faire un don et me remercier de mon travail -> lien paypal sur mon site http://leanftp.free.fr/wemerica/Site/[/url]
LIEN DE TELECHARGEMENT / DOWNLOAD LINK:
NEW LINK WITHOUT PASSWORD SORRY for another one/NOUVEAU LIEN SANS MOT DE PASSE DESOLé pour lautre
2shared - download WEMERICA OPTIONFILE 3.8 [PES2009] [PS3] FIX.rar
http://www.megaupload.com/fr/?d=U8TDBB7M
__________________
[Patchmaker OleTeam]
http://www.pes-tribe.com/

Dernière modification par WEmerica ; 12/12/2008 à 13h30.
WEmerica est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à WEmerica pour ce poste utile:
DazZ (13/12/2008), winners87 (14/12/2008)
Vieux 12/12/2008, 17h03   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

Dites merçi quoi , c'est beaucoup de boulot merçi !
__________________
`Äntîk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 17h13   #3 (permalink)
Profil
Métatueur
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Baresco
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: 30
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 879
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 128
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Envoyer un message via MSN à Baresco
Par défaut

Merci pour le taff ! Vivement une copie multiple quand même, parce que j'ai passer 25 minutes a tout copier ! Encore merci
__________________
Baresco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 17h30   #4 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 730
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 151
Remercié 74 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à malebolgia75
Par défaut

tu pouvais pas editer le 1er message de ton topic juste en dessous de celui ci plutot que d'en recreer un ? ..... comme la dernier fois dailleurs !
malebolgia75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 17h30   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

wemerica is back???ca faisait longtemps..
__________________
ciccio2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2008, 17h59   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Dsl mais comment on fait pour mettre tout ca ds ma PS3 lol! Dans quel fichier je mets ca et ds quoi je le transfert?
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2008, 18h30   #7 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Il y a un fichier texte avec tout d'expliquer avec une précision déconcertante

Merci Wem pour çui là !!!

Faut que je trouve le temps de copier tous les fichiers, mais surtout le temps de jouer à PES
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 14h00   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bon voila j ai tout transferer! Apres 2h!

Mais le truc c est ke kan ca charge les donnes au lancement du jeu ca me dit en gros ke la sauvegarde ne va pas avec la version de mon jeu alors que j ai telechargé la version avec le fix...

Et pour les chants je les ai bien mis ds un dossier "KONAMI_PES" mais quand je veux editer la PS3 me dit qu'il n y a aucun MP3...

Que faire???? j espere j ai pas passé 2h a tt transferer pour rien merci!
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière modification par galou94 ; 14/12/2008 à 14h04.
galou94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 17h53   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Personne pour me répondre????!!!!
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 18h15   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 297
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 47 fois dans 18 Posts
Par défaut

Li le tutorial et les question reponses fourni dans larchive!!!
__________________
[Patchmaker OleTeam]
http://www.pes-tribe.com/
WEmerica est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[pes2009] wemerica option file 6x full mercato saison 09/10 WEmerica Playstation 3 19 30/09/2009 14h32
Wemerica option file v3.0 pes2009 ps3! WEmerica Playstation 3 8 28/11/2008 17h07
Wemerica option file pes2009 ps3! WEmerica Playstation 3 29 26/11/2008 18h27
[ps3] wemerica o.f v3 platinum pes2009 WEmerica Playstation 3 3 22/11/2008 00h40
Wemerica option file v2.0 pes2009 ps3! WEmerica Playstation 3 14 08/11/2008 19h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.