leo03> c'est pas parcequ'un jeu a été prévu sur une console qu'il aurait tenu dans sa version finale hein
Code:
Ducoup, on gagne 2x plus de place, et ce, pour des temps de chargements amélioré...
Donc, GTA n'est peut être pas l'exemple idéal...
ça veut rien dire, tu était obligé de compresser les texture,
donc obligé à un moment ou un autre de les décompresser
donc de la puissance CPU gachée pour rien
Code:
les personnes ayants tester le jeux Saints row ( GTA-like) sur 360 à l'E3 on bien fait remarquer qu'il n'y avait AUCUN temps de chargements en allans d'un bout à l'autre de la carte ( immense d'ailleur ). comme quoi même avec un GTA-like next-gen sur DVD il n'y a aucun probleme avec le streaming.
votre problème c'est que vous ne vous poser pas les bonnes questions,
pour vous, c'est :
"le BRD ça sert à rien, on arrive déjà à faire ça avec un DVD"
alors que la bonne question, pour des console NEXT GEN, ça serait plutôt :
"Qu'est qu'on arriverais à faire si au lieu du DVD saint row avait utilisé un BRD"
et saint row, c'est pas le jeu super ultra moche pour de la next gen?
et celui qui présente pas mal de clipping??
comme quoi, apparement on peut pas tout avoir.
mais bon, ça me fait quand même pas mal rire tout ce qui pense que la capacité ne sert que pour les cinématiques.
Code:
Si tu regarde la plupart des jeux en moyenne c'est 2 Go il ne remplit pas le DVD parfois oui quand c'est multilingue le jeu. Et encore si tu enleve les cinematiques (video quoi) et que tu fais les cinematique eb temps réel tu as de quoi mettre plus de texture.
Mais lol
regarder les PREMIERS JEUX x360
ils remplissent pour la plupart un DVD entier, voir un DVD DL
et je parles des 1ers jeux
enfin bref
c'est sur pour le moment on n'a que des jeux sur DVD
difficile de faire la comparaison
j'espère juste que le prochaine GTA exploitera les 2 consoles (même si à mon avis il y aura nivelement vers le bas)
là on pourra comparer.
Code:
pourtant, les graphs des jeux présentés à l'E3 2006 étaient à peine égaux à ceux de la 360 voire en dessous.
bah oui, fallait s'enlever les oeillères de devant les yeux
nan sans dec, au dela des graph, rien que l'animation d'un HS ou la physique d'un motorstorm, y avait rien d'équivalent.