Bonsoir,
J'ai un ptit problème qui peut devenir trés chiant.
J'ai gagné une PS3 à un jeu concours. Je l'ai reçu aujourd'hui. La gros problème : j'ai aucune facture avec !
J'ai juste une lettre avec marqué en gros : Félicitation, vous êtes l'un des heureux gagnant pour le jeu....blablabla.
Donc deux problèmes s'imposent :
1) Je fais quoi pour ma garantie ? Si ma PS3 a un problème, je l'ai profond ?
2) J'ai reçu la console 60Gb nu. Je veux bien téléphoné a Sony France pour demander mes 2 jeux et la manette suplémentaire mais ils vont me demander une facture (qu'on m'a jamais fournie). Que faire ? Leur expliquer ?
J'attend vos conseils parce que bon, avoir ce joujou à 600€ entre les mains c'est bien, mais l'avoir comme sa, avec aucun garantie, chaud chaud...
1. On sen tape de la facture la garantie sa marche avec la console ( numero de serie )
2. Pourquoi demander tes jeux et ta manette ...tu la eu gratuite ta console vien pas te plaindre mais tu peux bien essayer d'avoir tes trucs mais je suis sur que sa marcheras pas...
mouais ... ta ps3 est plutot tombee du camion ... enfin bref, si elle est tombee du camion et que tu te plaint chez sony tu va te faire arreter et la console seras surement banni et peut etre ip recup donc bon ...
si tu l'as vraiment gagner, demande a l'envoyeur la facture
C'était un jeu sur Allociné donc si Allociné offre des consoles tombé du camion....humhum.
J'ai contacté 2 fois Allociné pour avoir une facture : aucune réponse.
C'était un jeu sur Allociné donc si Allociné offre des consoles tombé du camion....humhum.
J'ai contacté 2 fois Allociné pour avoir une facture : aucune réponse.
appelle les au telephone xD Nos coordonnées
AlloCiné - Productions du téléphone
29 rue du Louvre
75002 PARIS
Tel : 01 71 20 00 00
Fax : 01 71 20 00 01
Nous contacter : Cliquez ici