Code:
faut attendre de voir la bete plutot que de s'astiquer la glavouille sur des images de killzone( )
Personne s'astique comme tu dis sur les images de Killzone, puis bon les fps c'est de la merde
Ton article dit que la PS3 fait moins de la moitié des triangles de la 360 d'après ce qui sort des chiffres des kits de developpement .
Moi je te réponds que Warhawk qui était jouable, n'avait pas à rougir des jeux 360, et le pire, c'est qu'il tournait sur ces kits de developpements qui ne gèrent même pas la moitié des triangles de la 360 d'après ce site. alors non, pour moi c'est bien une preuve de la connerie du site
Enfin, je me demande comment tous les jeux in-game présenté à l'E3 on pu tourné encore une fois sur ces kits de dev . Je suis perdu, veuillez aider mon âme, je ne sais plus qui croire, d'un côté j'ai un site qui donne des chiffres sans savoir à quoi ils correspondent, et de l'autre, j'ai des jeux jouables sur les kits de devs à l'E3 qui sont aussi beaux que les jeux de sa concurrente alors que d'après le site c'est pas possible -_-
Au mon dieu j'y suis, j'ai compris, c'était un poisson de Mars de la part de Sony, tout d'abord ils sortent des kits de devs pour les developpeurs, mais eux ne savent pas que sony leurs à donner des vieux kits qui ne pourront pas faire du bon job avec, mais ..., ouiil y a un mais, tous arrivent à avoir de bons résultats
Sony n'a donc plus le choix, donc ils seront obligé de diminué la puissance de la ps3 pour que tous les jeux fait jusqu'a présent ne tourne pas sur leur console .
Ils sont pas cons chez-Sony