Citation:
désolé, mais ça m'a un peut fait rire
le gars qui joue à une ps3/x360 sur une SD et qui revient me dire qu'il ne voit pas de différence avec une PS2 n'a pas beaucoup de crédibilité dans sa poche
je sais pas si je dois l'associé au fait que l'article viens de PN ou pas
|
C'est pas moi qui a ecris l'article hein
Je suis pas d'accord non plus avec tout , c'etait juste pour info
Citation:
Tu m'étonnes,y a trop de détracteurs ici,c'est lourd.
|
Citation:
Rien à voir avec vos pseudos PCs à 2 francs ou vos consoles xbox machin chouette.
|
Citation:
En gros pour moi,question évolution la 360 est déja morte
|
Citation:
Y a pas d'gamer ici ou quoi ?
Sony=Japon=The jeu vidéo,pas les bouzes à l'américaine,dégueulasse :ouais on fonce on casse tout.
|
Franchement je me demande si t'es pas plus c.. que lui ?
Franchement a attendre des truc pareil , t'a pas honte de dire des insanités pareil ???
Qu'il y ai des detracteurs ok c'est pas bien , mais tu crois que tu fais quoi envers microsoft / pire envers le jeux video Americain ????
Franchement des trucs pareil c'est pas beau a lire .
Alors si y a des personnes qui ne sont pas dans tes gouts c'est une chose , mais tu n'est pas dieu , c'est pas a toi de decider ce qui est bien ou pas .
Alors respect les choix des autres avant de te plaindre et de faire pareil que tes detracteurs ,voir pire...
Citation:
J'en ai aprés personne mais ca m'énerve,c'est toujours Sony qui s'en prend plein la gueule.
Vous etes jaloux ou quoi ?
|
a ok j'avais pas fais gaffe que tu en fesait une affaire de famille ...
Citation:
La 360 n'a pas le wifi (60 euros) ni le lecteur de cartes.
|
ouaaa c'est vrai que c'est indispensable la wifi et le lecteur de carte.... si la ps3 fesait frigo , tu le reprocherai aussi a la 360 ... mais franchement t"a quel age ? Tu reflechis parfois ???