Citation:
Envoyé par ZeroDegre
Nan c'est vrai, mais...
j'viens pas flingué la console, vu que je me la suis acheté aussi, mais d'un oeil objectif, il est vrai que la "plupars" des jeux du line-up PS3 sont issus de la 360.
|
mais j'ai pas di le contraire
et si j'ai mis un passage en rouge, gras et souligné, c'est pas pour rien !!!
si j'attends des exclus PS3 qui sortent dans 6 mois, je vois pas pourquoi j'irais me priver de jeux déjà dispo juste parcqu'ils sont aussi sur une autre console
alors que tout le monde crie au scandale du prix de la ps3, pourquoi j'irais foutre 400€ dans une autre console pour en remettre 600 "quand le moment sera venu"
par contre, oui le gars qui va se prendre une ps3 juste pour jouer à COD il est un peu con, en même temps se prendre une console juste pour un seul jeu faut pas en avoir beaucoup dans le cerveau .... enfin je dis je dis rien ....
Pour le reste t'as raison
et j'ai effectivement oublier de rajouter la "standardisation" dans les "+" de la ps3
la plupart des périphériques qu'on possède fonctionne sans problème (casque bluetooth, clé usb, carte SD MS, clavier, disques dur, câbles vidéo et son, ....)
Citation:
Sony ne nous a pas abitué à faire des consoles fiables.
|
écoute, je bosse dans l'électronique
et juste après avoir vu la x360 "nue" et la ps3 "nue", je te le dis tout de suite, niveau fiabilité, elles jouent pas dans le même monde
après je sais pas si sony continueras à les produire de cette façon personen ne sait, je parle juste sur ce qu'on sait maintenant
quant à la ps2, stp n'en parle pas, c'est une autre console, d'une autre "époque", c'est un autre débat, déjà débattu ....