Citation:
Envoyé par michael77
je suis désolé de te le dire mais on fait dire ce que l on veux aux chiffres pour preuve 3000 personnes attendu sous la tour eiffel seulement 60 present
dure réalité
|
Tu crois que les personnes qui on reservait leurs consoles était sur paris à minuit ?
La vérité c'est les anti-sony qui la voyent pas, outre le fait qu'il y avait personne à la fnac sur paris, il y a malgré tout 60 000 réservation contre les 40 000 pour la 360 mais 30 000 consoles dispo à sa sortie et 75 000 de la wii mais qui avait que 40 000 consoles dispo elle aussi le jour de sa sortie, donc lundi après les 3 jours pour retirer sa console en magasin, la PS3 sera la console qui aura fait le meilleur lancement en europe que sa plaise ou pas aux-gens .
C'est pas trop marrant quand-même ça ?
Comme je l'ai dis, les gens qui se sont pris une PS3 sont des adultes qui travail, donc qui n'on pas la possibilité d'être sur paris à minuit pour s'acheter une console qu'ils ont déjà réserver à côté de chez-eux
Citation:
Envoyé par Bowser
J'aimerai bien une source pour avancer ce que tu dis. Le fait que Sony a mis un DD et son format en série ne veut pas forcément dire qu'ils seront mieux optimisés (ça reste une trés bonne chose néanmoins). cette excuse du DVD/BluRay, j'y crois de moins en moins, on nous rabâchait que Mercenaries 2 par exemple (à l'époque où il était exclue Ps3), ne pouvait etre que sur Ps3 grâce au BluRay. Hop, le jeu passe multiplateforme et tiens miraculeusement sur un DVD. Les prochains jeux 360, je les vois trés bien, et je ne vois aucune raison qu'ils sortent sur un support HD-DVD, même les gros jeux du genre Alan Wake, Bioshock ou Lost Odyssey tiendront -au pire- sur 2 DVDs...
Le coup de maître qu'a réussi pour moi Sony par rapport à Microsoft est son mode Live gratuit et son Ps Store
(Tekken 5 à 10€, pourquoi pas ?).
|
Pour l'instant y a pas de source, mais sa restera dans la continuité habituel des nouvelles consoles .
PS1 = CD de 700 mo dont pas mal de jeu tenait sur plusieurs CD par la suite . ( 95 à 2001 )
PS2 = DVD de 4,3 go, des jeux tiennent sur 2 DVDs ou directement sur DVD9 8go ( 2001 à 2007 pour le moment, mais je pense que c'est la dernière année de la PS2 cette année 2007 )
PS3 = "DVD9" 8go . Il est clair que sa ne tiendra pas 6ans, comme le cd et le DVD avant n'on pas tenu avant .