Citation:
Envoyé par milouk
Y a longtemps que c'est trop étroit,faut suivre les gars.
Si tu trouves qu'un dvd a une bonne qualité,on doit pas avoir les memes yeux alors.
Défauts de compression.
Noir pixélisé.
Saut d'image avec changement de couche.
Son trop compressé.
Et j'en passe...
D'où l'intéret de passer à la HD mais personne vous pousse à l'acheter les gars
|
Mouais... Tu travailles pour qui là?!
C'est marrant tous ces gens, qui comme toi, affirmes que le HD c'est mieux, plus beau, etc...
Soit on vous a fait un lavage de cerveau, vous êtes psychologiquement influençable!
C'est comme les gens qui viennent dire que l'argentique et dépassé par le numérique
si vous aviez les milliards de points d'avance qu'à l'argentique, ils feraient tout de suite moins les malins
essayer donc de zommer fois 10 dans une photo numérique!
Vous connaissez le "micro-film"...
Le jour où une photo numérique de 25mm2 sera zoomée pour qu'elle fasse 50x50cm2 "net", on s'appelle de suite!
Le DVD à une super qualité, mais faut pas non plus croire qu'avec une lecteur de salon à 35Euro on va voir cette qualité pareil que sur un lecteur de salon à 400Euro!
Je trouve sincèrement la HD inutile et sans qualité nouvelle, je parle des films que l'on nous promet impec à 100%
Les "chips" qui gèrent le débit d'information et la transmission d'image, ne sont qu'au début de leur existance....
il faudra encore compter quelques générations de ces chips pour qu'on commence à se dire "OUAIS CA EN JETTE"!
Enfin, on dévie totalement du sujet...