Citation:
Envoyé par kmeru
A l'époque les gens se sont jeté sur la ps2 parce que le support dvd était en train de devenir un standard, mais là Sony qui essaie d'en IMPOSER un nouveau (au nom de quoi ? Le manque de place ? mdr) au risque de faire grimper le cout de prod de sa console c'est une connerie sans nom.
J'aime bien ce premier jour de lancement, ça leur montre qu'ils font pas ce qu'ils veulent de nous. Perso j'en poserais pas plus de 390 là dessus... ma pigeonnité a ses limites.
|
Très bonne analyse, dans le sens où
1/ ça ne peut pas être considéré comme une console de jeu pour les enfants vu son prix
2/ le Blue ray, faut en vouloir, et surtout acheter les jeux qui vont avec
3/ On la met où cette machine, dans le salon, comme un appareil de salon ou on la met dans la chambre de jeu?
4/ Entre une console à la forme design et un appareil de salon bien standard, les gens préfèrent souvent avoir le VRAI appareil de salon
En résumé, on ne sait pas trop quoi en faire?!
Elle prend une de ces place, elle est super lourde,
et on paie cher pour un lecteur, dont on est même pas sûr de se servir
Pour ma culture personnelle, quelles sont les gros jeux attendus sur cette console
qui devrait faire acheter cette console?
Car ça fait quand même TRES LONGTEMPS que Ridge racer n'est plus une raison d'achat!
un Gran Turismo 5?
un Final Fantasy XIII?
un God Of War 3?
Est-ce que sincèrement un seul jeu vous suffirait à vous motiver pour sortir plus de 1000CHF de votre poche???
Citation:
Envoyé par Snake...
PS: le hd dvd direct sur la 360, oui, mais completement inutile pour les jeux. Vont pas s'amuser à faire des jeux illisbles sur les premieres 360.
|
1/ Les consoles sont quand même basé sur des GPU qui doivent avoir des languages très proche non?!
2/ Si on veut vraiment pousser le bouchon, je trouve qu'au contraire les futur jeu devrait être programmé sur HD-DVD, déjà pour pouvoir avoir de belles et magnifiques séquences vidéo en HD...
Car il ne faut pas l'oublier une séquence HD en 1080P ça prend très vite de la place, et un simple DVD Double Couche, ne peut pas contenir beaucoup!
Regardons déjà la taille que Fait GOW 2 avec ses démos en taille standard!
Ce serait quand même con de faire jouer les gens sur plusieurs DVD-DL alors qu'ils pourraient jouer sur un seul HD-DVD!