Citation:
Envoyé par Snake
C'est affolant quand même. Alors des problèmes d'optique je veux bien (Enfin... je dirais que nous sommes habitués à ce genre de panne depuis que les console à disque existent). Mais du YLOD faut pas déconner.
Enfin pourquoi se priver? Ils se régalent quand des personnes sont comme toi. Tu es déjà à ta 2ieme console en 3 ans. Donc en 3 ans tu as mis 900/800€ pour continuer à jouer. Et malgré ça, tu ne peux même pas jouer en ce moment...
|
Et encore j'ai pas a me plaindre, je n'ai eu qu'une seule Psx et une seule PS2 (toutes deux depuis le jour de leur sortie
) comparé aux potes qui en sont à 2 ou 3 pour chaque !
Après, que le SAV fasse payer cher les réparation, ça c'est normal (pognon powaaa). D'ailleurs ma slim+PES a 270€ m'est revenu moins cher (une fois le jeu, la manette et ma vieille fat revendues) qu'une réparation hors garantie (et aussi cher qu'un changement perso de bloc optique par un autre qui n'aurait pas été neuf...)
Par contre quand on voit le pognon investi par microsoft dans le SAV des RODs de la 360 (j'ai pas de 360 mais ça donne quoi ? 1, 2 semaine maxi !?), on peut se dire que malgré tous les défauts que je trouve a Crosoft, ils respectent les joueurs de ce coté là, eux (rapidité, mois de live offert, extention de garantie automatique).
Et puis c'est toujours pareil : sur le net ou ailleurs, on ne voit parler que les mécontents.
Pour 20 slims HS, combien sont toujours ok depuis leur achat ? un sacré paquet je pense.
C'est juste que le problème existe (malheureusement) toujours :/