désolé mais il ya comme meme un petit problem je trouve avec les cara de ta TV:Consommation : 96 Kwh tu doit vraiment taffé pour EDF dans ce cas la
.................................................. ...............
le tout avec garentie 3 ans et chez darty à 269€ frais de port offert, livraison sous 3 jours MAXI
Et toi tu dois vraiment taffer pour Darty! (2 fois la même pub dans la soirée )
tu doit vraiment taffé pour EDF dans ce cas la
moi je te recommande un ecrans lcd de pc qui est pas cher et en plus compatible avec une réso plus superieure à celle de la tv :
Benq 222WH c'est un ecran 22" de 5 ms avec 1 prise HDMI, 1 DVI, 1 VGA
le tout avec garentie 3 ans et chez darty à 269€ frais de port offert, livraison sous 3 jours MAXI
voila si tu peux t'empasser de la tv je te recommande cet ecran
ah j'ai oublier que lui il consomme seulement 40 watt/heure et moins d'1 watt en veille
Ok mais je l'ai déja la TV, et franchement quand je l'ai acheté je n'ai pas du tout regarder a ça, d'ailleurs ça m'aurai avancé a rien vu que je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas.
et pour le moment je n'en suis pas déçu, la qualité d'image est nickel, ce que je regrette le plus c'est qu'il n'y a pas d'entrée HDMI
aller la foule defouler vous bien sur la PSSSSSSSSSSSSSS
voila bonne nuit
prends la chez micromania (désolé pour la pub ^^) y'as une garantie deux ans
non la garantie de 2ans c'est seulement pour ceux qui avait preco la ps3
je le sais car je l'ai acheter a micro apres ca sortie et le vendeur me la dit pas de garantie de 2 ans dsl
Je confirme ce que dit Freshprince (je l'ai également achetée chez micromania). Mais en échange on m'a fait une bonne réduc sur résistance (le tout inclus dans un paiement en 4 fois pour que ça fasse moins mal! lol)
voilà d'ici un an je pense acheter la ps3 que ça soit pour son lecteur BR et pour ses jeux.Mais voilà ma question pensez vous que ma TV fera l'affaire car je n'y connais rien (ma connaissance s'arrête à la prise péritel ).
je profite de ce petit topic pour vous demander aussi vos avis :
voilà d'ici un an je pense acheter la ps3 que ça soit pour son lecteur BR et pour ses jeux.Mais voilà ma question pensez vous que ma TV fera l'affaire car je n'y connais rien (ma connaissance s'arrête à la prise péritel ).