Citation:
Envoyé par oMc
Enfoiré tu me fais peur
La mienne est peu aérée (moins qu'avant on va dire, elle a quand même 15 bon cm côtés grilles), bouffe des DVD+R gravé assez régulièrement et tourne relativement souvent.
Bon par contre elle est bichonnée : dépoussièrage de la coque régulier, etc etc...
Ce soir elle va même avoir droit à son dépoussiérage interne la coquine (oui je parle bien de ma console)
|
Ah je cherche à faire flipper personne!
C'est juste pour éviter les "spaske tu l'entretient pa!". J'peux te dire que pour 600€.... les premiers jours, si j'étais pas flemmard, j'l'aurai refoutue ds son carton après chaque utilisation
Citation:
moi la première fois ça a mis 2 mois et là ça fait presque 1 mois et demi que j'attends donc tu as bien raison de dire minimum!! Je savais pas que Sony annonçait 15 jours...c'est beau!
|
Oui, mais faut voir aussi avec ton magasin quand les délais sont exagérés, et leur mettre un peu la pression...
Ex chez Games, on m'a dit que la console transitait de la boutique vers chez sony via la centrale.... aller-retour.
En plus la plupart des magasins (si ce n'est tous) expédient les consoles par lot via UPS un seul jour sur la semaine.
Rejoute à ça la flemmingite aigüe qui peut affecter un des maillons et tu prends faile 1 mois de plus.
J'ai mis la pression et 1 mois tout pile et pendant les fêtes de fin d'année.
No soucy, Désolé pour les pavés
mais j'partage quand ça parle de SAV pour pas laisser les gens dans la merde et leur éviter de passer X coups de fils inutiles ou paniquer
Sinon c'est pas dans ma nature d'être long....(enfin si physiquement... quand je vois Bad
)
Bon courage.