Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91
C'est sur que si Microsoft peux le faire tout le monde peut le faire alors ... :o
Un peu un raisonnement bete escuse moi
c'est pas parce que intel peut faire quelques chose que tout le monde peut le faire si il le font pas c'est qu'il y a une raison non ?
|
Non c'est pas un raisonement bête mais réaliste, la preuve l'émulation PS1 marche sur PS3 sans hardware et marche aussi sur les pstwo, toujours sans hardware .
Puis bon croire que microsoft peut faire de l'émulation xbox en software sur 360, mais que sony ne peut pas faire de l'émulation PS2 en software sur PS3, ça c'est un raisonnement bête parce que l'on sait tous qu'ils en sont capable, c'est juste l'argent qui veut pas sortir du porte-feuille . Puis comme j'ai dis, à la base l'émulation PS2 sur PS3 devait-être software d'après se que j'ai entendu à l'époque, mais l'émulateur PS2 n'était pas prêt pour le lancement de la console, donc la preuve que c'est possible .
Puis comme disait knyz, il est pas impossible que plus tard sony nous sorte l'émulateur PS2 pour les 40 go mais en version payante, je vois le truc arriver gros comme une maison . Après va savoir .