moi je constate 10 euros;geny.com c'est un site de paries hippique! j' joue jamais au tiercé!:reflexiomo6:
le dernier jeu que j'ai acheté sur shop to c'était street fighter 4!
apparement street 4 nous a porté la poisse le pire c'est que je l'ai a peine taté :pasmafaufe8:
Quelqu'un peut me donner la démarche à suivre: je doit aller dabord au commissariat ou à la banque.
il y a t-il des choses à dire ou à ne pas dire???
J'ai déjà mis en opposition ma carte à l'instant.
Merci de votre aide.
Edit:
j'ai cherché un peu sur le poste des bonnes affaires jeux, faut aller dabord porter plainte au commissariat.
Rahh grosse bonne journée qui s'annonce demain.
__________________ ID PSN: joni85
Dernière modification par Joni85 ; 18/06/2009 à 19h46.
je viens aussi de me faire prèlever presque 1000euros et j'ai acheté aussi chez shopto en début d'année. J'ai vraiment les boules...
Quelqu'un peut me donner la démarche à suivre: je doit aller dabord au commissariat ou à la banque.
il y a t-il des choses à dire ou à ne pas dire???
J'ai déjà mis en opposition ma carte à l'instant.
Merci de votre aide.
Edit:
j'ai cherché un peu sur le poste des bonnes affaires jeux, faut aller dabord porter plainte au commissariat.
Rahh grosse bonne journée qui s'annonce demain.
la 1ère chose à faire et de faire oppositions pour éviter que d'autres opérations passent
slt tous le monde , voila je vient de recevoir ma nouvelle cb , donc l'ancienne est a la poubelle , d'après vous je risque des soucis aussi comme j'ai commandé une fois sur shopto ?
slt tous le monde , voila je vient de recevoir ma nouvelle cb , donc l'ancienne est a la poubelle , d'après vous je risque des soucis aussi comme j'ai commandé une fois sur shopto ?
ps : sa date de la sortie de killzone 2
merki
non, c'est mon cas, ma carte est arrivé à expiration y a deux mois et j'en suis bien content sinon à mon avis, j'y échappais pas
pour info mon dernier achat sur shopcompte date du 17 mars, je pensais y avoir échapper mais non. Depuis que des cas sont revenus au gout du jour je scrute quotidiennement mes comptes. Ça n'a pas échappé aujourd'hui.
Donc faites attention, même ceux à qui la dernière commande remonte à plus de plusieurs mois.
Bon sang et shopto qui continue de maintenir qu'il n'y a pas de problèmes chez eux!!
Bon courage a ceux qui ont eut cette mésaventure (j'ai failli en faire parti car je comptais commander killzone 2 chez eux)
Ca fait peur tout ca. J'avais commansé killzone2 a sa sortie.
Vous pensezque je dois faire opposition?
Sachant que ce qui me freine a faire opposition c'est les frais, la derniere fois ou j'ai perdu ma carte ca m'a couté plus de 60€ de frais a la caisse d'epargne.