Je viens vers vous car je viens de m'apercevoir d'un prélèvement frauduleux sur mon compte d'un montant de 500€.
J'avais précédemment lu sur le forum que ce genre de problème est déjà arrivé à certains internautes.
Si vous êtes dans le même cas, quelle démarche avez-vous entrepris pour réclamation?
Je suis d'abord allé porter plainte au commissariat apres direction la banque pour faire opposition a la carte et faire la reclamation pour le remboursement
Des site qui propose paypal yen a pas beaucoup a ma connaissance j'en connais que un d'ailleur donc bon
Solution e-card et ne pas commander chez shoptacb
Ce sont des achats que vous avez faits récemment?
(pour voir si c'est une vraie deuxième vague de hack ou alors que les mecs épuisent leurs stocks de carte avec parcimonie depuis la première grande affaire)
-ça m'intéresse grandement car j'avais préco LBP en oct 08 avant d'annuler mais le numero a été rentré.
Ce sont des achats que vous avez faits récemment?
(pour voir si c'est une vraie deuxième vague de hack ou alors que les mecs épuisent leurs stocks de carte avec parcimonie depuis la première grande affaire)
-ça m'intéresse grandement car j'avais préco LBP en oct 08 avant d'annuler mais le numero a été rentré.
Merci
moi je n'ai pas fait d achat depuis au moins 2mois.